créer un site


autorisation refusée aux codes sources de mes pages internet

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:autorisation refusée aux codes sources de mes pages internet    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riviereor
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageautorisation refusée aux codes sources de mes pages internet , Posté le: 30-06-2005 10:20

bonjour à tous,

voilà plusieurs mois que je suis en train de créer mon propre site internet. en général, je trouvais assez rapidement les réponses à mes problèmes sur ce site mais là rien.

Voilà quelques jours, j'ai sauvergardé tous les fichiers se rapportant à mon site sur un cd rom, comme je le faisait régulièrement pour éviter de tout perdre et j'ai bien fait car ensuite, j'ai été obligé de formater mon disque dur en totalité Confused .

Quand j'ai réinstallé le système d'exploitation et tous les programmes, je refait une copie de ces fameux fichiers sur mon disque dur. Mais là se pose un problème : quand j'essaye de modifier les codes sources de mes pages déjà créer, il me refuse l'accès comme s'il s'agissait de pages copiées depuis internet. Pourtant je suis bien le propriétaire et le créateur de ces pages, alors que faire pour que mon ordinateur me redonne cet accès ?

petite précision, je n'avais encore jamais publier ces pages sur le web.

merci d'avance de votre aide. Wink
salemioche
salemioche
salemioche
Messageautorisation refusée aux codes sources de mes pages internet , Posté le: 30-06-2005 10:26

en copiant les fichiers du CD au DD, il sont restés en 'lecture seule'

tu selectionnes tous les fichiers, clic droit 'propriétés', decode 'Lecture seule'
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:autorisation refusée aux codes sources de mes pages internet    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales