créer un site


stocker des fichiers sur deux hebergeurs différents ??

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:stocker des fichiers sur deux hebergeurs différents ??    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spawn
html mioche
html mioche
Messagestocker des fichiers sur deux hebergeurs différents ?? , Posté le: 30-06-2005 12:43

Bonjour tout le monde,
voila je suis en train de faire un site d'archivage de documents de type .doc donc à base de 100Ko le document et je commence à reflechir à l'hebergement .. il risque d'y avoir beaucoup de documents et donc il me faut beaucoup d'espace ...

Est ce possible selon vous de stocker les documents sur mon compte free (de 1Go) et les pages sur un autre hebergeur ..

Au niveau codage, ca me parait faisable non ?
et niveau vitesse .. c'est juste le dl qui va peut-etre etre ralentit non ??
enfin vous en pensez quoi ??

merciii
salemioche
salemioche
salemioche
Messagestocker des fichiers sur deux hebergeurs différents ?? , Posté le: 30-06-2005 13:44

free + un autre hebergeur > aucun pb

faisable > pas de difficulté majeure

ralentissement > ca depend de free donc...
spawn
html mioche
html mioche
Messagestocker des fichiers sur deux hebergeurs différents ?? , Posté le: 30-06-2005 14:27

a cool merci
salemioche
salemioche
salemioche
Messagestocker des fichiers sur deux hebergeurs différents ?? , Posté le: 08-07-2005 10:11

sinon pour avoir pas mal de place il y a infomaniak, très pratique comme hébergeur vidéo, mais ca marche aussi pour le stockage
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:stocker des fichiers sur deux hebergeurs différents ??    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales