| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filofish91 frontpage mioche
 |
Tableau dynamique JSP , Posté le: 04-07-2005 17:30 |
|
|
Bonjour,
je souhaiterai generer un tableau dynamique a partir des resultats de ma table employees.
Lorsque je creer une boucle qui affiche une nouvelle ligne pour chaque enregistrements il n'y a pas de problemes.
Maintenant je voudrai creer une nouvelle colonne dans mon tableau pour chaque nouvelle valeur de ma table. Voici le code:
<TABLE witdh=4000 align=center valign=middle bgcolor=B0E2FF>
<%
while(rs.next()){
%>
<TD>
<TR><span class="vertical"><%=rs.getString("name")%></span></TD>
<TR bgcolor=FFF8DC><INPUT type=text size=21 name="First Name" value=<%=rs.getString("first_name")%>></TR>
<TR bgcolor=FFF8DC><INPUT type=text size=21 name="Yearly entitlement" value=<%=rs.getString("yearly_entitlement")%>></TR>
<TR bgcolor=FFF8DC><INPUT type=text size=21 name="Days remaining" value=<%=rs.getString("days_remaining")%>></TR>
<TR bgcolor=FFF8DC><INPUT type=text size=21 name="Days carry over" value=<%=rs.getString("days_carry_over")%>></TR>
<TR bgcolor=FFF8DC><INPUT type=text size=21 name="Days booked" value=<%=rs.getString("days_booked")%>></TR>
</TD>
<%
}
}
catch(Exception e){
System.err.println("COULD NOT INSERT ROW."+e);
}
%>
</TABLE>
Mais au final, le tableau qui en resulte reste une succession de ligne, je m'arrive pas a afficher mon tableau sous forme de colonnes.
Quelqu'un pourrait il m'aider
A bientot,
Philippe |
|
|
filofish91 frontpage mioche
 |
Probleme resolu , Posté le: 05-07-2005 19:25 |
|
|
J'ai trouve la source du probleme.
En fait, il s'agit juste de faire plusieurs requetes, une pour chaque valeur de mon tableau (pr chaque ligne). Des que la ligne de valeur (ex: nom des employes) est complete dans le tableau, on ferme la requete et on cree une nouvelle requetes avec le parametre suivant a afficher, sur une nouvelle ligne (<TR>).
On conclut en fermant la boucle while().
It works!
Bye Philippe  |
|
|
|
 |
Accueil Forum
-> php |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|