créer un site


iframe? peut-être est-ce cela la clé!!

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:iframe? peut-être est-ce cela la clé!!    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flex
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageiframe? peut-être est-ce cela la clé!! , Posté le: 04-07-2005 17:37

bonjour
voilà, mon site est presque fini à part que je voudrais que mes pages (900 pixels de large) apparaissent au centre (horizontalement) de la fenêtre du navigateur... (un peu comme la page actuelle du forum)

ma page index est déjà équipée de frames (menu, bannière, page normale).
j'ai entendu parlé d'iframe mais je ne suis pas un expert et je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser... c'est sûrement simple je pense.

pourriez vous m'aider?
(je sais je repose une question déjà posée mais je vous assure j'ai lu tout ce qu'il y avait ou presque ds le forum mais j'ai pas bien compris lol)

merci à vous

PS : j'apprends ptit à ptit mais des fois c pas évident!

voilà mon code de la page index :

<frameset rows="96,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame src="banniere.html" name="banniere" frameborder="NO" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="NO" bordercolor="#000000" >

<frameset cols="170,*" border="0" framespacing="0" >
<frame src="menugauche.html" frameborder="NO" name="menugauche" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="NO" bordercolor="#000000" >
<frame src="accueil.html" frameborder="NO" name="accueil" noresize bordercolor="#000000">

</frameset>
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:iframe? peut-être est-ce cela la clé!!    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales