créer un site


Formulaire d'inscription

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formulaire d'inscription    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 04-07-2005 20:08

Salut à tous,
je sais pas si je post au bon endroit parce que pour etre honnete a part dreamweaver je sais pas trop a quoi correspond le php mais bon j'avance peu à peu.
Voila mon pb, je suis en train de creer un site pour un club de foot et ils voudraient une page "inscription" ou il suffirait de remplir un formulaire avec les infos necessaires et qui serait envoyé directement sur la boite mail du club.
J'ai fait tout un tas de test la page est en place mais ça ne fonctionne jamais pas moyen de faire envoyer le mail!!!
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main je lui serait tres reconnaissant.

Merci a tous.
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 10:22

j'ai cree un form2mail si sa t'interesse

tu change juste ton form et sa te l'envoie par mail test par toi meme :

http://www.iow4.net/service/
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 11:32

Salut iowa,

decidemment tu es partout!!! Laughing
je suis ok avec ta reponse, le pb c'est que je ne connais pas le principe du formulaire j'ai pas idée de comment ça marche donc tu me parle de form2mail mais moi ça me dit pas grand chose!!!

Merci
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 14:39

ok tu voie ce que c'est qu'un formulaire
sa se trouve entre les balises form et tu as plein d'attributs qui donnent des infos sur le formulaire

he ben le principe du form2mail c'est de te changer le form de formulaire pour le recevoir dans ta boite au lettre
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:20

oui je sais que ça se situe entre les balises form mais le probleme c'est que je sais pas si je dois creer une seule page ou plusieurs en fait je voudrais que la personne remplisse sont formulaire et lorsqu'elle l'envoie elle est redirigée vers une page de remerciement.
Si tu vois un peu ce que je veux dire va sur ce lien : http://82.67.244.150
et tu clics sur le bouton inscription a gauche, sincerement je sais plus quoi faire avec cette page, j'avais 3 problemes sur ma page, tu m'en as deja resolu un avec le fond d'ecran fixe, maintenant j'ai le pb avec le formulaire et un troisieme avec un livre d'or que je souhaite integrer dans mais ça je verrai plus tard.

Merci
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:22

toi tout ce que tu as a faire c'est a changer ta balise form par celle donne
la page de remerciement sera automatique pas besoin de creer d'autre page que celle qui contient ton formulaire Wink Very Happy Razz
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:26

quand tu me dis de changer ma balise par celle donné???? c'est a dire??? je te suis plus la!!!!
honnetement je suis un peu paumé avec le php!
en tout cas merci.

PS : tu as jeté un oeil sur mon site?? si oui qu'en penses tu??
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:29

sa il est bien je vais prendre l'exemple qu'il y a dessus pour le formulaire d'inscription

voici la balise form de la page inscription_3.htm

Code:

<FORM ACTION="mailto:secretariat@sportingparis.com" METHOD=POST enctype="text/plain">


la biensur sa marche pas


tu voie cette balise tu la remplace entierement par celle donne
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:38

Je reprend le code que tu m'as envoyé et je le replace tel quel sur la source de la page inscription??? si oui je le replace ou dans la source? et en ce qui concerne la page de remerciement elle s'ouvrira automatiquement??
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:44

nan tu vas t'inscrire sur le site que je t'ai file tu met l'adresse mail de ton club

ensuite tu vas dans la zone membre et tu clik sur form2mail tu ouvre le compte ensuite sa te genere la balise form poste la sur le forum stp

et on verra
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:54

impossible de m'authentifier sur ton site, j'ai appeler allopass et rien a faire il me dit code non valable!!
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:57

merde puisque tu as appelle je te cree un compte VIP Wink

desole pour ce probleme
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 15:58

ok merci mais je me connecte comment???
iowa
php mioche
php mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 16:00

inscrit toi sur le site en formule gratuite j'enleverais la pub promis Wink
kinio
html mioche
html mioche
MessageFormulaire d'inscription , Posté le: 05-07-2005 16:03

ok je me suis inscrit mais maintenant je fais quoi???? quand je clic sur formail il me dit "vous n'avez pas encore activer votre service form2mail pour l'activer cliquez ici" je clic et il ne se passe rien.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Formulaire d'inscription    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales