créer un site


creer un système d'inscription( login,pass connection auto)

Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:creer un système d'inscription( login,pass  connection auto)    Accueil Forum -> Création site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galaxie-djs
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreer un système d'inscription( login,pass connection auto) , Posté le: 11-07-2005 16:34

bonjour,
je possede un site web(www.galaxie-djs.voici.org)et je souhaiterai creer un systeme d'inscription,avec un login et un pot de passe et si possible une connection automatique.
on m'a dit que je pouvais le faire en php,mais je ne connais pas beaucoup ce domaine.
Quelqu'un peut-il m'aider??? Crying or Very sad
je vous remercie d'avance!!!


Wink[/b]
salemioche
salemioche
salemioche
Messagecreer un système d'inscription( login,pass connection auto) , Posté le: 12-07-2005 8:48

oui, il faut utiliser PHP, cherche 'section membres' dans le forum le sujet a été abordé moulte fois
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur Création site web   Répondre au sujet à Création site web:creer un système d'inscription( login,pass  connection auto)    Accueil Forum -> Création site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales