créer un site


Mega Hebergeur gratuit

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Mega Hebergeur gratuit    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Code21
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMega Hebergeur gratuit , Posté le: 30-07-2005 12:46

Hi Very Happy
www. e2uhosting.com a mon avis c le meilleur hebergeur gatuit que j'ai jamais vu de ma vis.
Cet hebergeur propse un espace de 1 GO une bande passante de 9 Go. il suporte PHP (4 je crois) MySQL Smile . Sauf que pour le nom de domaine c'est en "votresite.e2uhosting.com" forcement ca fait un peu long Confused . Mais j'ai trouvé un moyen pour avoir un nom de domaine comme je le souhaite Cool . Donc j'ai trouvé www.dot.tk qui propose des noms de domaine en www.votresite.tk et aussi www.domaine-gratuit.net/ pour un nom de domaine en "www.votresite.com ou .net ou.org" condition 2000visiteur/mois.
Alors visitez ces site et donnez moi votre avis. Si il ya meilleur que ca je suis preneur.
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMega Hebergeur gratuit , Posté le: 30-07-2005 22:11

avec la pub qu'il colle, si tu as 2000 visiteurs, tu te payes un hebergeur, tu mets la tienne et tu payes ton hebergeur et te fais des ronds en plus !!!
Code21
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMega Hebergeur gratuit , Posté le: 01-08-2005 9:01

Bonne idée Idea . J'y est pas pensé. Mais tout de meme c'est gratuit
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:Mega Hebergeur gratuit    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales