créer un site


Le ZYGORAMA

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Le ZYGORAMA    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zyggy
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe ZYGORAMA , Posté le: 04-08-2005 19:02

Salut a tous,

http://zygorama.com est la nouvelle adresse du Zygorama.
Vous y trouverez : des infos, de la musique, des videos, des billets et du fun.

BON VOYAGE ...
( Tout est gratuit ... le site est auto-déclaré d'interret public ).

Ps: le site contenait 530 pages supprimées par manque de democratie. Ayant le FBI au trousses, j'ai du me calmer ... Lol ... C'est dangereux de dire la vérité en ce moment.
Bon ... tel le Phoenix qui renait de ses cendres apres avoir eu chaud au ..... popotin, je récidive en un peu plus fun. En attendant le " GRAND CLASH " Mondial, autant se détendre l'esprit.
On nous a tellement Star-accadémisés, qu'il est temps pour nous de reveiller nos neurones, pour un monde meilleur.


Dernière édition par zyggy le 16-03-2008 20:18; édité 7 fois
Angélique
html mioche
html mioche
MessageLe ZYGORAMA , Posté le: 05-08-2005 5:17

Bonjour Zyggy

j'aime bien la couleur générale de ton site (j'adore le bleu !! Laughing )
et en plus j'aime beaucoup les thèmes Wink

Bravo...

Angélique
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageLe ZYGORAMA , Posté le: 09-08-2005 8:08

Ha j'aime bien, je viens de regarder un bon moment.
Le menu très fluide très jolie, et le site est rapide. La gestion des photos est bonne Wink

J'aime bien.
zyggy
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemerci , Posté le: 13-03-2008 14:37

Very Happy Merci beaucoup !
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe ZYGORAMA , Posté le: 13-03-2008 21:32

je veux pas jouer le rabatjoie de service mais les gif omniprésents , la mauvaise definitions des images, la couleur...
ça fait mal aux yeux.

mais ça doit être un gros travail alors acroches toi.
zyggy
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe ZYGORAMA , Posté le: 15-03-2008 9:15

ah ... chez moi la definition des images est bonne ... merci pour l'info, je vais voir ce que je peux faire.
Pour la couleur de fond, je n'ai pas beaucoup de choix: marron ( beurk! ), vert, rouge, gris, ou bleu.
Je ne suis qu'un auto-didacte virtuel ( je n'ai jamais pris de cours d'informatique lol ). j'ai créé mon site juste pour le fun et pour la liberté d'expréssion.
Tu n'as pas rabaissé ma joie Andy ( lol). C'est en écoutant les critiques qu'on avance. Smile
andyyours
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageLe ZYGORAMA , Posté le: 15-03-2008 20:00

bah c'est trés bien alors , je dis juste ce que je pense , ça doit plus t'aider que "super" terible" " geniale" .

bonne continuation Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Le ZYGORAMA    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales