créer un site


HELP pour un site web avec flash -----------aidez moi plz

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:HELP pour un site web avec flash  -----------aidez moi plz    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHELP pour un site web avec flash -----------aidez moi plz , Posté le: 01-01-2004 14:37

voila je voudrai faire un site web avec FLASH MX 2004 professional et je ne sai pa du tou komen je pourai faire



donc si vous avec des liens sur des cour de creation de site web avec FLASH ca m'aiderai bien



PLZZZZZZZZZ c vraimen importan
-*(donner moi des lien ou ils propose des cours pour flash pour la creation de site web)*- Very Happy
toluol
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHELP pour un site web avec flash -----------aidez moi plz , Posté le: 05-01-2004 21:00

essaie:

www.yazo.net
www.flash-france.com/

on apprend relativement vite en faisant quelques tutoriaux...
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageHELP pour un site web avec flash -----------aidez moi plz , Posté le: 06-01-2004 15:49

ben c'est que des fenêtres différentes que tu appels.
sur flash mx c'est surtout du design (sauf si tu veux mettre une base de données)

Faire un site (en interface) n'est pas très compliqué (animation, design)
faut juste pensé à faire tous les tests.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:HELP pour un site web avec flash  -----------aidez moi plz    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales