créer un site


musculation

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:musculation    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
Messagemusculation , Posté le: 16-08-2005 9:39

hello,

je prepare un site sur la musculation et le fitness à domicile (pas de panique, les articles seront pas de moi Laughing )

quelles infos vous aimeriez trouver pour gonfler utile Wink

appareils de musculation d'appartement ? produits dietetiques (beurk Very Happy ) ? programmes et exercices ? etc...

Si vous avez des sites références pour vous sur le sujet vous pouvez aussi me donner vos références dans les domaines musculation, fitness, diététique...
Angélique
html mioche
html mioche
Messagemusculation , Posté le: 16-08-2005 11:30

bonjour sale mioche,

Mon père et mon frère pratiquent tous les deux la musculation...
mon père pour s'entretenir (il a des bras en acier !!! Laughing à mon avis il en fait pour plus que s'entretenir... Very Happy ) et mon frangin parce qu'il est tombé dedans quand il était tout petit...

je leur ai posé la question de ce qu'ils aimeraient voir sur un site de musculation.
pour eux, aucun doute qu'un bon site sur ce sujet devrait pouvoir proposer des programmes types bien clarifiiés et pour un entrainement complet...
bien expliquer les temps de poses entre chaque série...
et surtout proposer des exercices avec du matèriels "traditionnels" c'est à dire aucun appareils guidé...
de plus en plus de gens d'après mon père travaille de sa façon avec uniquement un banc de développé, couché deux altères courtes, une longue et une en "corne de vache"...
rajouter à cela 160 kilos de fonte en poids de 20, 10, 5 , 2 et 1 kilos et vous travaillez à l'ancienne...
un bon site, d'après eux, devrait pouvoir avoir des feuilles types prêtes à imprimer pour notifier leurs séances quotidienne ou hebdomadaire...

Voilà, c'est tout ce qu'ils m'ont dit...

Bonne journée sale mioche...

angélique


Dernière édition par Angélique le 20-08-2005 5:51; édité 2 fois
salemioche
salemioche
salemioche
Messagemusculation , Posté le: 16-08-2005 12:30

merci beaucoup pour toutes ces infos Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:musculation    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales