créer un site


creer une baniere en flash avec un compte a rebours

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:creer une baniere en flash avec un compte a rebours    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreer une baniere en flash avec un compte a rebours , Posté le: 19-08-2005 22:25

Bonjour .
Pourriez-vous m'expliquer comment faire une animation flash avec un compte a rebours de jours , d'heure , de min et de seconde jusqu'a une date . (EX : Il reste 2 jours 12 heures 26 min et 30 sec avant ....)
Car seul , je n'y arrive pas ! Sad
Attendant vos reponses.
Amicalement . Smile
Lid
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagecreer une baniere en flash avec un compte a rebours , Posté le: 20-08-2005 11:00

je débute en flash, donc je ne sais pas si ce que je vais dire est juste ou non, mais j'ai vu que dans une animation flash, tu pouvais inserer des codes. Si le HTML est pris en compte, il existe plusieurs scriptes faisant office de compte a rebour.

Encore une fois, je dis peut-etre n'importe quoi Smile

Lid.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:creer une baniere en flash avec un compte a rebours    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales