créer un site


taille d'affichage des swf dans différents navigateurs

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:taille d'affichage des swf dans différents navigateurs    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toluol
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetaille d'affichage des swf dans différents navigateurs , Posté le: 05-01-2004 20:54

Bonjour,

j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour bloquer la taille les animations swf dans les divers navigateurs... Sur Safari et explorer, mon site est parfaitement lisible, mais le fait d'agrandir la fenêtre du navigateur agrandit par la même occasion l'animation... Le texte de devient gros lorsqu'on a un écran 19' ou supérieur... et chose étrange: sur netscape et modzilla, l'animation est ridiculement petite!

bref, je ne sais pas quoi faire!

Est-ce que cela se règle à l'exportation du fichier .fla en .swf ou bien alors une ligne de code HTML ?

merci pour vos réponses.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:taille d'affichage des swf dans différents navigateurs    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales