créer un site


Pour créer un reseau avec fils(je m'explique).

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Pour créer un reseau avec fils(je m'explique).    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seigneurskull
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePour créer un reseau avec fils(je m'explique). , Posté le: 31-08-2005 17:01

voila je suis tout nouveau en informatique je voudraiut créer dans ma maison un réseauavec fils (fils de catégorie6 on ma dit le meilleur),J'ai acheter des prise murales rj45 mais la question est comment je doit brancher les differentes couleurs (du cable) ?(combinaison ?????)
Et je voudrais aussi mettre mes pc en réseau a partir d'une piece là ou se retrouve tous mes fils qui sont pas branchés .
Je coit que je suis pas clair .
Un peu de detail j'ai un fil qui va de mon salon a mon bureau(dans les murs),et jai aussi 2 fils(qui passe aussi dans les murs)qui vont de mes chambres a mon bureau.

et je voudrais aussi partager le net sur mon reseau.
Quel matériel je doit acheter pour que le reseau et internet marche avec lke même matériel ?



merci a ceux qui vont répondre.[/b]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Pour créer un reseau avec fils(je m'explique).    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales