créer un site


demande de conseils et de renseignements

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:demande de conseils et de renseignements    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dolkychess
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedemande de conseils et de renseignements , Posté le: 11-09-2005 14:09

Bonjour,
je fais parti d'une compagnie de cirque amateur proposant divers spectacles et j'aimerai créer un site assez complet pour nous présenter(photos, vidéos, livres d'or).
Toutefois je suis novice dans le domaine de création de site. J'ai créé un blog à l'aide des skyblog et des pages persos à l'aide de cariboost. Malheureusement avec cariboost et mon FAI, je n'ai pas la possiblité de mettre vidéo et livre d'or.
Je ne connais pas le language html ni ceux pour création de site mais je vais m'y mettre dès la semaine prochaine (une fois que mes partiels seront fini,lol). Je ne sais pas quel logiciel utiliser non plus ni quoi prendre comme hébergeur...
Donc si quelqu'un veut bien me conseiller voir même créer le site avec moi...(j'habite strasbourg la semaine, sarrebourg(dans le 57) le week-end).
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagedemande de conseils et de renseignements , Posté le: 12-09-2005 14:30

Si tu cherches bien dans le site tu auras déjà toutes les réponses à tes questions.
Tu as la fonction recherche en haut à gauche du site.
Il y a des réponses très complètes (sa se dit ça?? Smile) sur le forum.
dolkychess
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedemande de conseils et de renseignements , Posté le: 12-09-2005 14:53

merci pour ta réponse mais je cherche également une personne dans le 67 ou 57 qui serait pret à construire avec moi mon site.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:demande de conseils et de renseignements    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales