créer un site


Problème d'i-frame entre flash et Frontpage

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Problème d'i-frame entre flash et Frontpage    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HARLEKIN
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème d'i-frame entre flash et Frontpage , Posté le: 27-09-2005 9:38

Bonjour à tous,

voilà, je suis étudiant et je crée un site internet pour un entrepreneur (bo papa).
J'ai créer un menu en flash et j'ai divisé ma page index sous FP en 2 pour que le menu apparaise dans l'entete, et que lorsque je clique sur l'un de mes boutons, la page du bas change.
Mais en l'occurence, lors du clique sur les boutons, la page s'affiche à la place de l'entete (donc le menu qui part), et non dans la grosse fenetre principale qui ne bouge pas, je ne sais pas quel instruction mettre pour que ce soit la fenetre du bas qui change
D'avance merci beaucoup de me répondre
HARLEKIN Shocked
salemioche
salemioche
salemioche
MessageProblème d'i-frame entre flash et Frontpage , Posté le: 27-09-2005 9:42

dans ton head html tu mets :

Code:
<base target="nom_grosse_fenetre_principale_du_bas">
HARLEKIN
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageProblème d'i-frame entre flash et Frontpage , Posté le: 30-09-2005 13:34

dabord merci de m'avoir répondu si vite,
mais mon problème persiste. Ce code est valable si je créer un lien directement en html de la page "menu" à la page "principale", mais dès que je lance le lien partir du "menu créer en flash" meme avec ton code, une autre fenetre s'ouvre pour afficher la page, je pense qu'il doit y avoir une astuce en action script, mais là je viens de prendre 20 ans dans la figure, en 2 jours... Crying or Very sad Crying or Very sad
J'utilise Frontpage pour mon site couplé avec Flash, est ce qu'il ne serait pas mieux que j'utilise Dreamweaver ? Merci d'avance
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Problème d'i-frame entre flash et Frontpage    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales