créer un site


formulaire inscription

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:formulaire inscription    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu30
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageformulaire inscription , Posté le: 27-09-2005 20:00

bonjour

J'ai créer un formulaire d'inscription mais je ne sais pas comment inserer les information dans une base de donnée pour renseigner un nouvel abonné.

De plus je voudrais connaitre comment en tapant un pseudo et un mot de passe ( mot de passe et pseudo corespondant à son profil ) un abonné peux etre reconnu comme abonné.?

Merci d'avance
miss68
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesalut , Posté le: 27-02-2006 22:42

Tout d'abord tu créer des tables dans la bases de données que tu enregistres !
Ensuite du va sur le lien 'inserer" et la à coté des champs dans la zone de texte tu tapes les premiers identifiants par exemple ! Cool

Voilà j'espère que je ne dit pas de bêtises et que sa va t'aider !
salemioche
salemioche
salemioche
Messageformulaire inscription , Posté le: 28-02-2006 9:47

en gros tu veux faire une section membre, investis dans un livre sur PHP, tu y trouveras toutes les informations detaillées et didactiques :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2212113234/salemiochec0c-21/403-0872611-4633250

1- utiliser une base de données avec PHP
2- gérer les sessions
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:formulaire inscription    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales