créer un site


images

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:images    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jereend
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageimages , Posté le: 01-11-2005 19:27

Bonjour , afin de donner un rendu agreable sur mon site , je voudrais mettre sur mon site des images créé par moi meme mais faites a partir d'autres images ( je n'ai pas un niveau de creation graphique suffisant pour creer moi meme mes personnages ).Et donc je me demande si j'ai le droit de prendre une partie de l'image de quelqu'un ( ex le personnage present dessus ) , et de la mettre sur mon site.Il y a t'il des copyrights?
Merci

jereend
salemioche
salemioche
salemioche
Messageimages , Posté le: 01-11-2005 19:33

il faut demander l'autorisation sinon ce n'est pas legal
jereend
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageimages , Posté le: 01-11-2005 19:36

ok , merci , je ne pensais pas avoir ma reponse aussi rapidement ^^
jereend
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageimages , Posté le: 01-11-2005 19:41

mais quelque chose me pose quand meme probleme..Sachant que je vais peut etre utiliser des images de personnages assez celebres ( du genre dragon ball ou ceux des jeux video ) comment je pourais rentrer en contact avec le createur? Sa me parait impossible...
salemioche
salemioche
salemioche
Messageimages , Posté le: 01-11-2005 20:06

effectivement, ce n'est pas facile. il faut essayer de voir si le producteur autorise les sites de fans etc.
jereend
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageimages , Posté le: 01-11-2005 20:09

je vais d'abord faire une version de mon site sans ces images pour voir ce que sa donne , peu etre mes creation donneront aussi bien ( toujours avoir de l'espoir Razz )

Merci encore
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:images    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales