créer un site


toujours à la recherche d'un hébergeur gratuit...ou pas cher

Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:toujours à la recherche d'un hébergeur gratuit...ou pas cher    Accueil Forum -> hebergeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panoramix
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagetoujours à la recherche d'un hébergeur gratuit...ou pas cher , Posté le: 17-11-2005 0:56

bonjour,
je suis toujours à la recherche d'un hébergeur gratuit acceptant les noms de domaine car j'en ai déjà un, sinon, je me tournerai vers un pas cher, mais ya des choses que je ne connais pas dans les offres des hébergeurs :

* Domaines externes
* Sous-domaines
* Alias email
* Base de données MySQL
* SSL mutualisé
* Accès sécurisé SSH
* Tâches cron
* Contrôle de scriptes CGI
* Contrôle de syntaxe Perl

ya plein de choses comme ça mais je connais rien... désolé

merci, bonne journée
salemioche
salemioche
salemioche
Messagetoujours à la recherche d'un hébergeur gratuit...ou pas cher , Posté le: 17-11-2005 12:04

si tu ne connais te prends pas la tete c'est que tu n'en as probablement pas besoin pour le moment.

pour ce qui est d'un hebergeur gratuit avec nom de domaine, tu as : http://www.hebergement-gratuit.com Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur hebergeur   Répondre au sujet à hebergeur:toujours à la recherche d'un hébergeur gratuit...ou pas cher    Accueil Forum -> hebergeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales