créer un site


Listing des fautes de codes .

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Listing des fautes de codes .    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nykefr
html mioche
html mioche
MessageListing des fautes de codes . , Posté le: 20-11-2005 22:30

SAlut, salemioche tu m'avais donné un site (php officiel je crois) regroupant les erreures possible en php, un espece de fake . Et j'aimerai savoir si tu as encore l'adresse car j'ai ceci a reparer:

Code:
Warning: file_exists(): Unable to access ../demo.php in /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/main.php on line 15
> Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/b/b/dendiebell/sessions/sess_ad26f9a19fd4170de8ea288c6c180461, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/libgmailer.php on line 407
> Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/main.php:15) in /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/libgmailer.php on line 407
> Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/main.php:15) in /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/libgmailer.php on line 407
> Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/main.php:15) in /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/main.php on line 116
> Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/main.php:15) in /var/www/free.fr/b/b/dendiebell/main.php on line 117


Le site disait par exemple headers ... signifit que ...

Bonne soirée .
salemioche
salemioche
salemioche
MessageListing des fautes de codes . , Posté le: 20-11-2005 22:46

le site officiel de php : http://www.php.net

sinon

Citation:
headers already sent by


ca veut dire tu essayes d'envoyer un information qui se trouve dans le header de la reponse http, alors que des informations du body ont deja ete envoyées (du contenu)

quand tu fais un session_start par exemple, il faut s'assurer qu'aucun texte n'a été envoyé avant (cela inclut un ligne blanche en debut de fichier avant le <?php )
nykefr
html mioche
html mioche
MessageListing des fautes de codes . , Posté le: 20-11-2005 22:52

Merci Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Listing des fautes de codes .    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales