créer un site


Besoin d'avis sur le graphisme

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Besoin d'avis sur le graphisme    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pef
html mioche
html mioche
MessageBesoin d'avis sur le graphisme , Posté le: 22-11-2005 1:17

Bonjour à tous , après quelques travaux, le site que j'ai créé est à nouveau en ligne, et j'aimerai bien améliorer le graphisme.

Quelles sont vos remarques à ce sujet, que je puisse en tenir compte pour les évolutions futures ? Qu'aimeriez vous voir de différent ?

Merci à tous de vos avis

Pef

www.gmartin.fr
salemioche
salemioche
salemioche
MessageBesoin d'avis sur le graphisme , Posté le: 28-11-2005 13:51

- l'intro flash je suis pas fan
- dans la page materiaux par exemple, le texte n'est pas tres lisible a cause du 'martin' en rose en background, prefere un fond uni

sinon pas mal
Pef
html mioche
html mioche
MessageBesoin d'avis sur le graphisme , Posté le: 28-11-2005 15:27

salemioche a écrit:
- l'intro flash je suis pas fan


Moi non plus, mais elle m'est imposée. J'essaierai de faire quelque chose de plus sympa à l'avenir avec du dessin, plutôt.

Citation:
- dans la page materiaux par exemple, le texte n'est pas tres lisible a cause du 'martin' en rose en background, prefere un fond uni


J'en prends note, et je verrai si je peux modifier.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Besoin d'avis sur le graphisme    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales