créer un site


design

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:design    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephen
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagedesign , Posté le: 27-11-2005 14:39

Bonjour,

je viens de creer mon site internet : www.stephen.123.fr

Arrow mais voila, j'aurai plusieurs questions:

- tout d'abord mon premier probleme est que bien qu'apprenant assez rapidemment coment se servir des logiciels, mettre des codes etc... Mon énorme point faible est que je ne suis pas graphiste et je n'en ai pas le talent... c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider à donner un meilleur design à mon site. Bien sur je n'ai pas de moyens financiers, c'est pourquoi je demande un aide gratuite. Cependant, il est bien entendu que j'indiquerai sur mon site une éloge à cette personne et de la pub pour son site ou blog s'il en possede un ( échange de bannière ou adresse vers son site). Si quelqu'un est interessé qu'il me contacte ici ou par email : stephenthebest@hotmail.fr
j'ai bien sur msn.

- en 2: je cherche à creer une boule donnant l'impression de tourner sur elle même, qui est la signature de mon site en quelque sorte.
vous pouvez la voir à cette adresse:
http://www.stephen.123.fr/img%20site/steph.gif
ou sur la page d'accueil de mon site.
Cependant comme je l'ai énoncé précédemment, je ne suis pas doué en graphisme c'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un peut me recreer la même boule mais en mieux... le texte affiché sur cette boule est: steph'studios. ( pour indication j'ai utiliser les logiciels paint et adobe photoshop)

- toutes critiques sont bonnes à prendre. C'est pourquoi je vous remercie pour vos impressions sur mon site.

merci d'avance pour vos réponses,

cordialement,

stephen
Génius
flashmioche
flashmioche
Messagedesign , Posté le: 28-11-2005 0:52

Bonsoir,

Ha ba tiens sa faisait bien longtemps un post bien rédigé comme ça.
Very Happy
Et bien pour le design je te conseillerai de te pencher sur le CSS.
Tu as des "squelettes" de site et je crois que sa t'évitera de faire trop de design. Lis bien les cours sur le site de Salemioche et celui de Alsacreations.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:design    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales