créer un site


Dreamweaver

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Dreamweaver    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 02-12-2005 15:27

Bonjour, je suis débutant sur Dreamweaver. Ma question est la suivante : Il faut que je crée un lien et quand je clique dessus, ce lien doit me diriger sur un mail notes avec deja des parametres dedans.
Voila , je suis dispo pour plus d'infos.
COrdialement
Pef
html mioche
html mioche
MessageRe: Dreamweaver , Posté le: 03-12-2005 2:24

mistermoon a écrit:
Bonjour, je suis débutant sur Dreamweaver. Ma question est la suivante : Il faut que je crée un lien et quand je clique dessus, ce lien doit me diriger sur un mail notes avec deja des parametres dedans.
Voila , je suis dispo pour plus d'infos.
COrdialement


Que veux tu faire exactement ?

Faire envoyer un mail avec du genre l'adresse du destinataire et un "objet" prédéfini ?
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 9:19

Bonjour, je veux créer un lien et quand on clic dessus, je veux qu'un mail lotus notes s'ouvre et qu'il y est déja des infos dedans. Il faut qu'il y est une liste de diffussion ainsi qu'un peu de blabla.
Merci de ta réponse
Pef
html mioche
html mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 13:31

mistermoon a écrit:
Bonjour, je veux créer un lien et quand on clic dessus, je veux qu'un mail lotus notes s'ouvre et qu'il y est déja des infos dedans. Il faut qu'il y est une liste de diffussion ainsi qu'un peu de blabla.
Merci de ta réponse


Je sais pas si ça peut t'aider :

http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens/#5

Mais j'ai rien trouvé concernant de quoi remplir le message par avance.
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 14:10

Malheureusement non. Merci de ton aide. JE commence a despérer.
++
Pef
html mioche
html mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 20:11

Un exemple, de ce que tu veux faire ?
Ze-Créations
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 23:27

C'est pas vraiment conseiller imagine si l'utilisateur a pas lotus note...
Comme les base d'internet on été étudié pour le "grand public", il ne vont pas se limiter à faire des "liens" expré pour Lotus note...
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 06-12-2005 9:03

c'est pour ma boite. On a tous lotus notes donc ca ne pose aucun probleme. Merci de ta réponse et de la soluton si tu l'as
Cordialement
Ze-Créations
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 06-12-2005 12:31

Ben en faite, normalement, je pense que c'est lotus qui est sensé gérer les du type "mailto:", si il ne le fait pas alors ptet que le java script peu le faire... Avec un composant activeX
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 08-12-2005 9:28

Merci, tu peux me donner le code qui va bien pour faire marcher tout ca s'i te plait.
Merci encore de tes réponses
Ze-Créations
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 08-12-2005 10:53

Tiens, en fesant une recherche sur le net, j'ai lu que le "mailto" fonctionne aussi avec Lotus :

Donc voici le code pour le "mailto":
http://www.thelin.net/laurent/labo/html/mailto.html [http://www.thelin.net/laurent/labo/html/mailto.html]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Dreamweaver    Accueil Forum -> outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales