créer un site


Dreamweaver

Poster un nouveau sujet sur outils   Répondre au sujet à outils:Dreamweaver    Accueil Forum -> outils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 02-12-2005 15:27

Bonjour, je suis débutant sur Dreamweaver. Ma question est la suivante : Il faut que je crée un lien et quand je clique dessus, ce lien doit me diriger sur un mail notes avec deja des parametres dedans.
Voila , je suis dispo pour plus d'infos.
COrdialement
Pef
html mioche
html mioche
MessageRe: Dreamweaver , Posté le: 03-12-2005 2:24

mistermoon a écrit:
Bonjour, je suis débutant sur Dreamweaver. Ma question est la suivante : Il faut que je crée un lien et quand je clique dessus, ce lien doit me diriger sur un mail notes avec deja des parametres dedans.
Voila , je suis dispo pour plus d'infos.
COrdialement


Que veux tu faire exactement ?

Faire envoyer un mail avec du genre l'adresse du destinataire et un "objet" prédéfini ?
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 9:19

Bonjour, je veux créer un lien et quand on clic dessus, je veux qu'un mail lotus notes s'ouvre et qu'il y est déja des infos dedans. Il faut qu'il y est une liste de diffussion ainsi qu'un peu de blabla.
Merci de ta réponse
Pef
html mioche
html mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 13:31

mistermoon a écrit:
Bonjour, je veux créer un lien et quand on clic dessus, je veux qu'un mail lotus notes s'ouvre et qu'il y est déja des infos dedans. Il faut qu'il y est une liste de diffussion ainsi qu'un peu de blabla.
Merci de ta réponse


Je sais pas si ça peut t'aider :

http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens/#5

Mais j'ai rien trouvé concernant de quoi remplir le message par avance.
mistermoon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageDreamweaver , Posté le: 05-12-2005 14:10

Malheureusement non. Merci de ton aide. JE commence a despérer.
++
Pef
html mioche