créer un site


HELP DESIGN SITE WEB

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:HELP DESIGN SITE WEB    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devquentin
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 02-12-2005 16:24

Salut et merci de votre attention!

Alors en fait je viens juste vous demander de l´aide car je croit que j´ai un gros probleme de design avec mon site car il n´y a vraiment quasiment personne qui y viens bon il y a peu etre l´interet aussi! En fait je me demandais si vous pourriez allez y jeter un coup d´oeuil www.devquentin.tk [http://www.devquentin.tk] et me dire ce qui ne va pas, ce qu´il faudrait changer ou améliorer!

De plus une autre question me préoccupe c´est comment faire pour le référencier sur google, plein de site apparemment le disent mais si il y a une façon simple merci de m´aider

De plus si vous n´avez rien a faire regarder et si vous aimez counter 1.6 venez matter mes vidéos MERCI DE VOS REPONSES!!!!
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageHELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 02-12-2005 17:01

Si je puis me permettre, au lieu d'utiliser la balise <EMBED> pour afficher tes videos, utilise le code ci joint: Ici [http://www.freewebs.com/shadowshen/video1.html]
Ou encore, propose les deux possibilitées. Personnellement je ne peux pas lire tes videos...

Quelques autres critères pourrait entrer en compte tel que; ajouter un logo sympa et accueillant.

Ensuite c'est bien joli d'avoir une adresse simple en .tk mais les bannières publicitaires me dégoûtes. Quand un site est bourré de pubs, je zap. Je vais voir ailleurs.

Sinon j'aime bien Smile Bonne continuation !

[EDIT]

S'il te plait, un seul poste suffit emplement. Merci !
nykefr
html mioche
html mioche
MessageHELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 02-12-2005 19:28

Le vert petant aussi c'est pas top... Pendant un moment ca faisait succés surtout sur les war€z mais bon la ca fait pas trés joli . Opte pour du blanc avec du texte en noir . Histoire d'eviter une convultion . Bonne continuation .
devquentin
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 03-12-2005 22:34

encore merci pour toute vos aides www.devquentin.tk bon g laissé le tk c chiant mais bon pour filler ladresse aux pote c plus simple sinon je pense que la maintenant mon site est un peu mieu encore merci
nykefr
html mioche
html mioche
MessageHELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 03-12-2005 23:53

Salut,
Effectivement c'est déjà plus clair et plus joyeux cependant opte pour un fond a couleur unis plus tot que sasuke qui n'a pas vraiment sa place la Confused Car on a un peu de mal a lire le texte . Mets un bleu clair comme font et tout de suite tu verra c'est mieux . Mais déjà la c'est trés bien . Razz
cyberghassan
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageHELP DESIGN SITE WEB , Posté le: 15-06-2006 10:10

J'adore...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:HELP DESIGN SITE WEB    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales