créer un site


aidez moi j'ais besoin de votre avis

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:aidez moi j'ais besoin de votre avis    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raphael67
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageaidez moi j'ais besoin de votre avis , Posté le: 19-12-2005 14:32

Bonjour,

j'ais créer mon site mais je ne suis pas fort dans se domaine et j'ais besoin de votre aide voici l'adresse -http://www.raphael67.com
dite moi se que vous en pensez
cordialement
Raphael
Pef
html mioche
html mioche
Messageaidez moi j'ais besoin de votre avis , Posté le: 04-02-2006 12:06

Dis moi, la police qu'on trouve à cette page : http://www.raphael67.com/Formulairedecommande.html

Ca serait pas une police protégée appartenant à Disney ?
albedo0
supermioche
supermioche
Messageaidez moi j'ais besoin de votre avis , Posté le: 07-02-2006 19:04

Ne prends surtout pas mal les remarques que je vais te faire, je donne des cours de création de site Web et ce que je vais te dire concerne l'ergonomie générale de ton site. Surtout qu'il me semble que ton objetif est la vente de ces objets en bois !!

1. une des erreur courante est de vouloir mettre toutes les couleurs disponibles dans la palette dreamweaver (ou Namo WebEditor puisque c ce que tu utilises), tu devrais refléchir à une charte graphique cad une gamme de couleur (et de polices) à utiliser et conserver pour l'ensemble du site
--> texte de même niveau (ou sens) de la même couleur
--> fonds d'ecran de la même couleur

2. certaines parties ne reprennent pas l'interface globale, ce qui est dommage comme la partie "puzzle" par exemple... ca faciliterai le réperage visuel dans le site, donc la navigation par la même occasion, puisque tes menus changent !

3. sinon tes boutons et ton bandeau sont assez bien !! c'est bien dans l'esprit de ce que tu proposes... surtout que je faisais des objet en bois avec ma petite scie sauteuse quand j'étais plus jeune pour la fête des mère !!

j'espère ne pas t'avoir vexé, je sais que c du boulot...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:aidez moi j'ais besoin de votre avis    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales