créer un site


diriger une page sous le formmail exemple

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:diriger une page sous le formmail exemple    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagediriger une page sous le formmail exemple , Posté le: 20-12-2005 10:33

Bonjour
J’ai suivi exactement les conseilles pour installer le formmail exemple de ce site, tout va bien, sauf le fait que je ne suis pas diriger après l’envoi du mail sur la page indique par moi dans le code exemple Header("Location: http://www.monsite.com/merci.html");
J’ai remplacer les coordonnes avec l’adresse de la page voulue de mon site, mais malgré sa la page qui s’affiche après l’envoi du mail c’est la page blanche de formmail.php. Je sais que je peut mètre sur ce page blanche les remerciements mais moi je veux diriger après l’envoi sur la même page, la page contact.htm de mon site celle avec le formulaire en fait. Je préfère ne pas faire une boucle en passant par cette page blanche de remerciements. Comment faire?
Merci a vous
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:diriger une page sous le formmail exemple    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales