créer un site


Pb dans le formmail.php du formulaire contacts salemioche

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Pb dans le formmail.php du formulaire contacts salemioche    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azamette
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePb dans le formmail.php du formulaire contacts salemioche , Posté le: 26-12-2005 21:09

Citation:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/2/kisscoool69/mj/formmail.php:5) in /var/www/free.fr/7/2/kisscoool69/mj/formmail.php on line 130

Salut à tous!
Voila ce que j'obtiens apres test de ma rubrique contacts, et ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai nul part dans la page formmail.php ceci :
Citation:
output started at /var/www/free.fr/7/2/kisscoool69/mj/formmail.php:5

Je suis hébergée chez free.
Pouvez-vous m'éclaircir??
Merci a bientôt
Nevinrhal
html mioche
html mioche
MessagePb dans le formmail.php du formulaire contacts salemioche , Posté le: 27-12-2005 23:10

Salut !! Very Happy
A mon humble avis, tu as du code php avec un joli header(), qui celui est exécuté après une commande d'affichage de texte.
Un header ne peut être lancé seuelement si tu n'as encore rien affiché à l'écran.

Voila, j'espère ne pas me tromper Rolling Eyes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Pb dans le formmail.php du formulaire contacts salemioche    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales