créer un site


News et modifications

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:News et modifications    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K4sToR
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNews et modifications , Posté le: 09-02-2006 10:19

Bonjour.
Jusqu'ici j'ai réussi à me débrouiller seul. Mais voilà je me retrouve un peu bloqué, explication Very Happy :

J'ai dans mon site une partie administration qui permet l'ajout de News, ajout qui marche parfaitement bien.

J'aimerai maintenant que mes admins puissent modifier en ligne les news déjà présentes sur le site.

Les news sont stockés dans une base de données mysql classique avec pour contenu: le pseudo, la date, le titre, et bien sûr le corps de la news.

L'insertion de données dans la base de données me posent peu de problème, par contre je suis toujours en galère en ce qui concerne la modification de données déjà existantes.

Si une personne pouvait m'aider ^^
Merci
albedo0
supermioche
supermioche
MessageNews et modifications , Posté le: 09-02-2006 13:52

si tu utilise un CMS, peux tu préciser lequel...
K4sToR
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNews et modifications , Posté le: 09-02-2006 20:47

Re ^^

Pour te répondre: non je n'utilise pas de CMS.

Le site est "fait main" comme qu'on dirait ^^
Donc les tables sont stockés dans du mysql et créées par moi. Tout comme le code PHP d'ajout.

En faite pour préciser j'aimerai que lorsque le membre se trouve dans la partie administration de mon site, il puisse lire les news, et les modifier via un bouton.

Merci de vos réponses
K4sToR
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageNews et modifications , Posté le: 13-02-2006 12:52

C'est re moi ^^

à force de persévérance j'ai réussi par créer ma page administration de news.

Merci quand même à ceux qui ont cherché xD
Pour l'info il suffit de passer par une boucle if qui doit faire la différence entre un nouveau post et la modification d'une news déjà existante, une fois la différenciation faite il suffit de réinjecter les données dans la table et de lancer le fameuse "update" ^^

Merci quand même ^^
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:News et modifications    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales