créer un site


nouvelle jeunesse pour mon site

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:nouvelle jeunesse pour mon site    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric el salsero
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagenouvelle jeunesse pour mon site , Posté le: 19-02-2006 13:54

salsalut à toutes et tous,
Après quelques minutes passées sur google à collecter des info sur la création d'un site en php je me retrouve sur votre forum.
A mon tour je vous suggère mon site www.salsa04.com [http://www.salsa04.com] merci de me donner vos avis.
Lancé en hivers 2003 ce site essai de regrouper la communauté de danseurs et d'amateur de musique et danse latino dans mon département 04.
J'utilise frontpage pour sa mise à jour, suis hébergé pour l'instant chez mon FAI Wanadoo, ai longtemps utilisé FTP Explorer pour sa maj et aujourd'hui j'utilise le ftp interne à Frontpage, enfin il pèse 70Mo mais bon y a du nétoyage à faire !
Au dela de cette présentation, je m'adresse à vous pour m'orienter vers une solution : . moins lourde, plus rapide et économique et surtout ouverte.
Le php semble tout adapté, mais son language pour la mise en place m'est étrangère. J'ai donc creusé et ai trouvé eaysyphp et la notion de CMS.
enfin pourier vous m'en dire plus sur ces CMS et lequel pourrait le plus se rapprocher de mon profil site actuel.
Vous l'avez compris, la matière première du site existe, aujourd'hui il me faut de nouveaux outils plus "moderne".
endychris
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagenouvelle jeunesse pour mon site , Posté le: 02-03-2006 15:23

Bonjour a toi,

Je viens de visiter ton site...
et comme tu l'as demander, je me permet de dire se que j'en pense.
En se qui conserne le contenu, visiblement Rien a redire.
En revanche, mais cela n'engage que moi, le design est peut-être a revoir !
Un peu trop chargé le fond...

Voila pour mon avis
Cordialement

Rolling Eyes
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:nouvelle jeunesse pour mon site    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales