créer un site


Mon premier site Internet sur la déportation

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Mon premier site Internet sur la déportation    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grobug
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageMon premier site Internet sur la déportation , Posté le: 03-03-2006 19:50

Bonjour
Voici mon premier bébé dédié à la déportation de mon père lors de la deuxième guerre mondiale.
Je parle ici de déportés réfractaires, c'est simple on n'en parle jamais.
Plusieurs millions de travailleurs ont été déportés de force en Allemagne et astreint au travail obligatoire, en raison de l'effondrement de la production, sous la houlette du ministre de l'armement Albert Speer les déportations massives de déportés de tous bords ont commencé.
Mon père a travaillé dans le Kz-Beendorf près de Berlin, c'était une mine de sel reconvertie à la production, plusieurs chapitres traitent de tous les aspects de cette guerre souterraine à la production d'armes secrètes derniers espoirs du III Reich qui devait durer 1000 ans, les Russes ne l'ont pas entendu de cette oreille.
Mon père a été libéré au début de 1945 par l'armée américaine.
Le gars sur la photo c'est mon père (83 balais)
***http://homeusers.brutele.be/kz-beendorf
Grobug
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageMon premier site Internet sur la déportation , Posté le: 03-03-2006 20:50

t'es pas obligé de mettre un préservatif sur le lien Laughing Laughing

c'est le moyens pour que google le connaisse Smile faire des liens des vrais..
Grobug
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageJe sais , Posté le: 05-03-2006 20:31

Bonjour
Justement je veux éviter cela, je préfère laisser un lien sur un site partenaire (qui traite du même sujet).
Je suis déjà référencé en première position.
Grobug Laughing
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:Mon premier site Internet sur la déportation    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales