créer un site


prob avec mon formulaire

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:prob avec mon formulaire    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milord
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprob avec mon formulaire , Posté le: 13-02-2004 22:10

voila j'ai fait une sorte de formulaire pour mon menu.
Explication:

en fait j'ai un .fla qui represente 3 page:


Alors dns framme actions il y:
Arrow 0 a5:
initData();
Arrow 6 a 10 (pg1):
stop();
Arrow 11 a15 (pg2):
stop();
Arrow 16 a20 (pg3):
stop();

dans all actions:
function onClick(btn)
{
if ( btn == pg1next ) {

// bouton de page suivante de la pag
getDataFromUIPg1();//récupérer les données des éléments d'interface de la page 1
gotoAndStop("pg2");// passer à la page 2
} else if ( btn == pg2prev ) {

// bouton de page précédente de la page 2
getDataFromUIPg2();// récupérer les données des éléments d'interface de la page 2
gotoAndStop("pg1");//passer à la page 1
} else if ( btn == pg2next ) {
}
if ( btn == pg3next ) {

// bouton de page suivante de la pag
getDataFromUIPg1();//récupérer les données des éléments d'interface de la page 1
gotoAndStop("pg3");// passer à la page 2
} else if ( btn == pg3prev ) {

// bouton de page précédente de la page 3
getDataFromUIPg3();// récupérer les données des éléments d'interface de la page 2
gotoAndStop("pg1");//passer à la page 1
} else if ( btn == pg3next ) {
}
}

Dans UI il y a mes bouton:
Arrow Pg1:
- bouton pour aller a page 2
- bouton pour aller a page 3
Arrow Pg2:
-bouton retour Pg1
Arrow Pg3:
-bouton retour Pg1

Mais le bouton pour aller a la page 3 qui se trouve sur la Pg1 ne fonctionne pas et le bouton retour de la Pg3 ne fonctionne pas non pluset je ne c pas les code et ou je dois le metre Question J'ai fais sa avec l'aide de flash mais il n'explique pas ceque je veu faire Question

Arrow Les boutton que j'utilise c'est celui que flash donne dans composant car dans le parametre je dois metre onclick dans click handler. J'aimerais les crée moi meme mes bouton mais quand je le crée moi meme il ne fonctionne pas car il n'a pas ce onclick dans click handler. Si on peu maider pour c'est 2 prob ce cerais super cool


merci a vous et j'aispere que mon explication n'est pas trop dure a comprendre Crying or Very sad
milord
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageprob avec mon formulaire , Posté le: 14-02-2004 10:58

alors mon bouton pour aller a la page 3 fonctionne mais c le bouton retour qui ne fonctionne pas de la page 3.
( j'ai modifier le code dans all actions dans mon premier message comme il est bon plus qua trouver mon ereur pour le bouton retour de la page 3
merci a vous
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:prob avec mon formulaire    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales