créer un site


Accueil en Flash liens sur pages html

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Accueil en Flash liens sur pages html    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glbox
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAccueil en Flash liens sur pages html , Posté le: 18-03-2006 10:25

Bonjour, j'ai crée depuis un certain temps un site en html, j'aimerais réaliser ma page d'acueil en flash. Le problème que je n'arrive pas à résoudre est le suivant. De ma page d'acueil (en flash) j'aimerais acceder à mes pages en html, c'est à dire qu'en cliquant sur le menu j'arrive sur la page concernée. Pour exemple voici un site qui doit prendre se principe www.cogefi-afrique.com [http://www.cogefi-afrique.com]. Pour la création en flash j'utilise A4desk. J'espère que ma question est bien formulée, merci pour votre aide.
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageAccueil en Flash liens sur pages html , Posté le: 20-03-2006 19:36

Oujjir2006 a écrit:
Bein flash jlé deja é jpeu pa modifier lanimation situé dans se site -www.cogefi-afrique.com la premiere animation dans la page dindex. Bein stp aises moi jen ai fort besoin


Shocked comment se fait il que vous bloquiez tous sur ce site?
glbox
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageAccueil en Flash liens sur pages html , Posté le: 20-03-2006 21:55

Je ne comprend pas ta réponse ? pagetronic
Je ne bloque pas sur le site afrique, je le prenais simplement en exemple, car il me semble que la page d'accueil est en Flash et que les liens renvoie vers une page HTML. J'aimerais savoir comment faire pour réaliser cela.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Accueil en Flash liens sur pages html    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales