créer un site

mask

Poster un nouveau sujet sur shell   Répondre au sujet à shell:mask    Accueil Forum -> shell
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghislaine
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagemask , Posté le: 20-03-2006 20:57

bonjour à vous,
bon je vais vous paraître stupide mais voilà j'explique mon cas lol
je viens de me lancer un défit de taille en effet je veux créer un salon de quizz ce que j'ai fais mais je n'y connais rien en informatique je veux enregistrer mon salol
et vous allez rire mais ils me demande de rentrer le mask
je sais ça va vous faire rire mais je ne sais pas ce que c'est ni pour taper la commande.
voilà les seules lignes que je trouve sur les commandes sans exemple c'est pas cool
msg<bot> adminreg <salon> <salon a ajouter><pseudo_de_l'orner>
jusque là ça va mais alor ensuite il faut mettre
<son mask> et c'est quoi et comment ou le trouve et on le rentre j'ai essayer avec @ mais quand je veux retaper il ne me prends pas @
oups vraiment c'est dur tout ça quelqu'un peut t'il m'aider et me dire comment et ou je dois taper ça pour qu'il me prenne @
en plus je passe mon temps à passer un anti-trojan et je perds sans cesse mes informations enregistrées même sur le bot c'est sympa j'ai payée une fortune pour un anti-trojan et un firewall et je suis toujours envahie de trojan et dois attendre au moins 2 h chaque fois pour me reconnecter même si je fais un scan.
Pourquoi nous aides t'on pas plus quand nous voulons faire quelque chose j'ai l'impression qu'on ne peut pas se faire plaisir si on n'est pas un informaticien expert arfffffffff c'est démoralisant.
Tant de travail et de recherche pour passe mon temps à retélécharger mon bot car il n'en veut plus et à retelechager et reconfigurer sans cesse mon quizz.
Je passe plus de temps à ça qu'a jouer avec mes amis.
Quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plait
je vous remercie de tout coeur.
gros bisous à vous
Poster un nouveau sujet sur shell   Répondre au sujet à shell:mask    Accueil Forum -> shell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 

© Mentions Légales