créer un site


avez vous un code pour msuic pour mozilla firefox

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:avez vous un code pour msuic pour mozilla firefox    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darklink
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageavez vous un code pour msuic pour mozilla firefox , Posté le: 15-04-2006 17:04

jaimerais savoir comment mettre de la musique avec mozilla firefox merci car on me donne celui la <embed src="m&L3.mp3" autostart="true" width="80" height="80" loop="true">
mais il ne amrche pas aloes jespre kil en exist un!!!!!!
albedo0
supermioche
supermioche
Messageavez vous un code pour msuic pour mozilla firefox , Posté le: 18-04-2006 19:09

essaye de renommer ton fichier mp3 et d'enlever le "&" !
darklink
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagere , Posté le: 18-04-2006 20:33

mais le & sa fait partie du tritre est je sais que ce code n'est pa compatible avec firefox
albedo0
supermioche
supermioche
Messageavez vous un code pour msuic pour mozilla firefox , Posté le: 19-04-2006 10:13

ben pas le choix... tu renomme ton fichier, mais c pas très grave...
darklink
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagere , Posté le: 19-04-2006 10:42

je lai fait mais sa mrche pas mozilla me dit dinstaller des plugins qu'il ne trouve pas lui meme je peut seulemrnt metre de la musique en format midi
pagetronic
moderateur
moderateur
Messageavez vous un code pour msuic pour mozilla firefox , Posté le: 19-04-2006 11:05

es tu sure que c'est réellement du MP3?
le media player le lis si tu renome un wma en mp3
darklink
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messagere , Posté le: 19-04-2006 11:06

jen suis sur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:avez vous un code pour msuic pour mozilla firefox    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales