créer un site


inscription automatique forums et livres d'or

Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:inscription automatique forums et livres d'or    Accueil Forum -> referencement site internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pouemes
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinscription automatique forums et livres d'or , Posté le: 17-04-2006 14:28

bonjour j'ai vu que certains arrivent à s'inscrire automatiquement avecf un logiciel ou scipts je suppose dans les livres d'or ou les forums
comment font ils, q est le logiciel qu fait ca
merci
salemioche
salemioche
salemioche
Messageinscription automatique forums et livres d'or , Posté le: 17-04-2006 14:50

je ne connais pas les logiciels, mais avec du fait maison c'est ensemble, mais c'est aussi pour ca que l'on voit fleurir les systemes type captcha de plus en plus difficile à lire meme pour nous.
pouemes
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinscription automatique forums et livres d'or , Posté le: 17-04-2006 15:34

captcha c'est quoi
salemioche
salemioche
salemioche
Messageinscription automatique forums et livres d'or , Posté le: 17-04-2006 16:01

le code dans une image qu'il faut saisir
pouemes
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageinscription automatique forums et livres d'or , Posté le: 17-04-2006 16:29

ok merci oui je viens de trouver le mot ds google
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur referencement site internet   Répondre au sujet à referencement site internet:inscription automatique forums et livres d'or    Accueil Forum -> referencement site internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales