créer un site


10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net!    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo
html mioche
html mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 11:50

Voici un lien que j'ai trouver sur gameone.net (vive le satelite lol!), c'est un site où vous pouvez stockez gratuitement 10 GO de donner, voici le lien:

http://foreversafe.com/

(Mettez moi en parain, mon nom est "lolojedusor"!)
Bizouzzzz
RichardIII
frontpage mioche
frontpage mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 13:08

Franchement, je viens de m'inscrire et c'est trop bien, ca ne coute absolument rien et on acceder a nos donnes de n'importe ou et on peut stocker tout les types de fichiers qu'on veut:documents, images, films et musique. C'est un site qui assure trop et bravo a toi Lolo pour cette trouvaille.
albedo0
supermioche
supermioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 17:14

merci pour ce plan...

je met l'adresse de coté en cas de besoin...
Sekoya
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 18:52

Merci!
Je ne me suis pas encore inscrit,mais je fais ça vite Wink
pagetronic
moderateur
moderateur
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 19:44

c'est tres tres louche..
Sekoya
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 20:09

Pourquoi ça pagetronic?
pagetronic
moderateur
moderateur
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 20:48

C'est pas trop les 10Go même si ca fait beaucoup d'est surtout la bande passante alloué, soit elle est trop basse et ces 10Go sont inutile
soit il controle pas et là Shocked
pagetronic
moderateur
moderateur
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 20:51

150 Mégaoctets/mois

Ok.. je pense pas que ca soit bien utile pour l'offre gratuite
Sekoya
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 20:53

Heu...J'ai rien compris Wink
Quelle bande passante?
Trop basse?Comment ça?
Pourquoi trop basse?
(Ou lala excusez moi,mes questions doivent être idiotes)
pagetronic
moderateur
moderateur
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 21:44

10Go/150Mo = 66.66mois Smile
Sekoya
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 02-05-2006 21:50

Donc si j'ai bien compris,c'est gratuit pendant 66.66 mois?(Oh,excusez moi,je suis long à la détente Confused )
Lolo
html mioche
html mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 03-05-2006 15:06

Bah c'est pas moi ki l'ai trouver le site, j'ai juste regarder la TV (gameone lol!! sur canal satelite!)
Moi je vais commencer a mettre mes fichiers, et méme une de mes prof se sert du site mdr! Laughing
Sekoya
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 03-05-2006 15:58

Bah fais comme tu veux Lolo,mais dit moi pagetronic,ça veut dire que ça dure quand même 66.66 mois si j'ai bien compris?
pagetronic
moderateur
moderateur
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 03-05-2006 16:41

Lolo a écrit:
Bah c'est pas moi ki l'ai trouver le site, j'ai juste regarder la TV (gameone lol!! sur canal satelite!)
Moi je vais commencer a mettre mes fichiers, et méme une de mes prof se sert du site mdr! Laughing


Non c'est cool mais pas pour 10Go
10Go c'est un argument commercial

car 10Go avec la limite de trafic qu'ils te donnent ça mettrais 66 mois à uploader

un peu plus de 5ans pour tout remplir Smile et sûrement pareil pour downloader (j'ai pas vérifié)

Autant utiliser les 500Mo de Free ou autre hébergeur de site web gratuit
Sekoya
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Message10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net! , Posté le: 03-05-2006 17:00

Uploader?
Downloader?
C'est quoi ça?(Excusez moi si c'est idiot mes questions^^)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:10 GO (gratuit) de stockage de fichier sur le net!    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales