créer un site


Question : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Question : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mobyfr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuestion : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai , Posté le: 25-02-2004 8:58

je souhaiterais savoir je peux me procurer Flash MX.

Je voudrai me mettre au flash pour refaire mon site !!!
http://mobyfr.chez.tiscali.fr

Merci

Alex le petit nouveau !! Wink
salemioche
salemioche
salemioche
MessageQuestion : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai , Posté le: 25-02-2004 9:17

http://www.salemioche.net/flash1.php
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageQuestion : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai , Posté le: 25-02-2004 13:56

Pour le télécharger gratuitement en demo complète sur
telecharger.com

sinon tu l'as généralement gratuitement quand tu achetes des magasines sur internet avec des cd de démos
mobyfr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuestion : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai , Posté le: 25-02-2004 16:58

tu peux me donner le nom d'un ou plusieurs mag qui sont suceptible de le proposer en ce moment !!

merci
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageQuestion : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai , Posté le: 26-02-2004 21:58

Alors la comme sa je sais pas faudrai voir directement en librairie
maintenant il fournisse la version 2004 Smile
Mais y en a pleins des magasine qui parlent d'internet
mobyfr
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuestion : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai , Posté le: 28-02-2004 9:43

c'est bon, un ami m'a passé le logiciel en démo. il l'a eu sur un ancien CD du mag PC max !!!

C'est la démo de Flash MX version 6. Il y a une grande différence avec MX 2004 ?
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageQuestion : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai , Posté le: 29-02-2004 0:59

Non pas énormement Disons qu'ils ont sortie la version 2004 parce que que macromedia a sortie dreamweaver2004 aussi (qui lui a plus de mise a jour)

En ce qui concerne flash non rien d'extraordinaire
MX est toujours d'actualité et fonctionne comme le 2004
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:Question : ou je peux trouver flash MX en français ou anglai    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales