créer un site


Quelqu'un peut m'éclairer sur les copyright?

Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Quelqu'un peut m'éclairer sur les copyright?    Accueil Forum -> divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stevei_24
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut m'éclairer sur les copyright? , Posté le: 05-05-2006 1:48

Bonjour,
je débute en création de sites web et pour ce faire j'aimerais crée un site web sur la série de course Nascar. Mais voilà, je me pose quelques questions idiotes comme celle-ci:

Dois-je demander un droit à Nascar pour pouvoir parler d'eux?
Dois-je demander un droit à Nascar pour pouvoir utiliser leur logo?

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet?
Merci Very Happy
Pef
html mioche
html mioche
MessageRe: Quelqu'un peut m'éclairer sur les copyright? , Posté le: 05-05-2006 9:06

Stevei_24 a écrit:
Bonjour,
je débute en création de sites web et pour ce faire j'aimerais crée un site web sur la série de course Nascar. Mais voilà, je me pose quelques questions idiotes comme celle-ci:

Dois-je demander un droit à Nascar pour pouvoir parler d'eux?
Dois-je demander un droit à Nascar pour pouvoir utiliser leur logo?

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet?
Merci Very Happy


Parler d'eux, tu en es libre
Utiliser le logo, tu ne l'es pas. Ecris éventuellement à la fédération pour l'utuilisation du logo, mais je ne pense pas qu'ils contrôlent ce genre de chose.
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageQuelqu'un peut m'éclairer sur les copyright? , Posté le: 05-05-2006 12:18

Ya des seuils de tolérance.. que veux tu en faire? ton site génère t'il des revenus?
Stevei_24
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageQuelqu'un peut m'éclairer sur les copyright? , Posté le: 05-05-2006 13:07

Ce serait seulement un petit site web sans revenue, et j'utiliserais le logo seulement pour décorer. J'ai demander a Nascar.com, j'ai écrit a une adreese e-mail qui s'occupe des copyrights mais je n'ai jamais eu de réponses.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur divers   Répondre au sujet à divers:Quelqu'un peut m'éclairer sur les copyright?    Accueil Forum -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales