créer un site


PLIZE HAILP MI

Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:PLIZE HAILP MI    Accueil Forum -> flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BrandonKinnon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePLIZE HAILP MI , Posté le: 25-02-2004 10:53

Alors voila, je n'y connais rien en flash mais alors rien de rien je comprends meme pas qd je lis les tutoriaux (ouais je suis blonde prk ?) Cependant j'aimerais pouvoir faire un site en flash (enfin je crois ke s'en est...) pas tres compliké, mais exactment sur le model de www.lapatate.com [http://www.lapatate.com]. A part ke ce sera une video ki sera diffuser et pis pas les memes animation ni les memes couleurs enfin c po du plagiat koi. Donc si kelkun a un lien un site nimporte koi ( Razz ) qui maiderai ou pourrait faire avancer un temps soit peu le schmilblick je suis preneur. Meurci meurci meurci Very Happy Very Happy Very Happy

N.B. : Tt les tuyaux sont les bienvenus en sachant ke je ne sais meme pas par quoi commencer.
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePLIZE HAILP MI , Posté le: 25-02-2004 14:00

Alors la:
Je me souviens de ce site c'est vraiement super bien fait.
Une animation très longue très légère en chargement, franchement avant que j'arrive à un niveau comme ça... Confused

Eng*fin pour les bases je pourrai toujours essayer de t'aider Wink
BrandonKinnon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePLIZE HAILP MI , Posté le: 25-02-2004 21:23

Bin ce srai trop bien stu poovais me refiler des tuyo.. mais juste pour prevision je parle de linterface du site pas du film diffusé ... Enfin voila je c pas comment crée tout le cadre etc.. Je commence par koi ALAIDE Shocked Shocked
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePLIZE HAILP MI , Posté le: 26-02-2004 22:30

Bon déjà faut travailler sur plusieurs séquences c'est mieu.
Ensuite maitriser les fonctions de dessins (savoir au moin dessiner le bouton de ton choix)
Comprendre comment fonctionne les boutons les liens entre séquences etc
et la ensuite seul ta créativité faira la différence Wink

Si t'as des problèmes précis n'hésite pas Smile
BrandonKinnon
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePLIZE HAILP MI , Posté le: 29-02-2004 15:15

Euh alors je suis en train de plancher sur le fonctionnement des boutons a l'aide de tutoriaux etc... Je pense pouvoir y arriver Razz . Par contre qu'entends tu par travailler en pls sequences ?
Génius
flashmioche
flashmioche
MessagePLIZE HAILP MI , Posté le: 01-03-2004 21:18

Ba dans 'incerer' dans le menu tu clique sur 'incerer une nouvelle séquence' et voila tu met une page de demarage avec des liens qui appelent d'autres séquences c'est un peu comme des pages html
sa t'evite de t'embrouiller
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur flash   Répondre au sujet à flash:PLIZE HAILP MI    Accueil Forum -> flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales