créer un site


(Projet Serieux) Cherche 5 Graphistes pour Comunauté

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:(Projet Serieux) Cherche 5 Graphistes pour Comunauté    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kamatch
frontpage mioche
frontpage mioche
Message(Projet Serieux) Cherche 5 Graphistes pour Comunauté , Posté le: 28-05-2006 14:46

Bonjour ...

Je suis un Webmaster décidé, et après quelques projets "foireux" je cherche a présent des Graphistes, 5 au mieux, pour faire partie du Staff d'un project ambitieux à mon avis ...
J'ai souvent commencé des projects qui n'ont pas abouti pour faute de presence et de volonté de la part des graphistes ...

Je cherche donc 5 graphistes et 1 codeur IPB :
( Pas de competences necessaires, mais quelques demandes : )

-> Presence ( Qqun de présent et de disponible pour quelques petits truks )
-> VOLONTÉ ( Pourquoi en maj ? Car c'est le point auquel je porterai le plus d'attention ... )
-> ...
-> ( Les autres points habituels genre frequence de post etc. )

La comunauté commencera bel et bien avec des sources puissantes, dont je vous parlerait plus tard si vous etes interesses, mais c'est clair que au début tout cela sera dur de se faire connaitre ...
Les frais ( tres peu eleves ) seront legerement a partager entre nous ...
Bien sur j'ai deja un hebergeur pro, mais il nous faudra un NDD apres quelques temps ...

Je pourrais en dire plus plus tard car la je sais pas quoi dire de plus, apart dire merci infiniment aux personnes qui voudrons participer a ce projet / comunauté ...
MERCI

PS : dub.incorporation@hotmail.com
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:(Projet Serieux) Cherche 5 Graphistes pour Comunauté    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales