créer un site


Pourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ?

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Pourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ?    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefdav
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ? , Posté le: 01-03-2004 14:08

Salut

Je ne comprends pas pourquoi les images qui composent mon site (logo, bannière, etc.) ne se voient pas à l'écran.
Pourtant je les vois chez mon hebergeur.
Est ce qu'il faut qu'elles aient un lien spécifique? ou ils faut qu'elles soient dans un dossier à part ?
Merci de m'aider.
salemioche
salemioche
salemioche
MessagePourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ? , Posté le: 01-03-2004 14:44

sujet déplacé dans html.

non il n'ya rien de particulier à faire, si tu nous donnes l'adresses de ton sites on pourra vérifier
stefdav
frontpage mioche
frontpage mioche
MessagePourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ? , Posté le: 01-03-2004 16:05

mon adresse est : www.conseilqualite.com

Merci!
seighin
html mioche
html mioche
MessagePourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ? , Posté le: 01-03-2004 21:20

verifie que tes tags images soient correct:

c'est explique sur cette page:
http://www.salemioche.net/tutorial-html-2.php

ca ressemble a un probleme de lien.
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
MessagePourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ? , Posté le: 01-03-2004 22:42

vérifie aussi que les images soient bien sur le serveur et dans le bon dossier..
vérifie les majuscules/minuscules dans les noms de fichiers et de dossier

et un avis perso sur ton site : pour un site qui parle de qualité et de norme tu devrai te pencher vers le xhtml et les normes du W3C, faudrai aussi revoir l'accessibilité de ton site... enfin ça c'est un avis perso mais juste pour info j'ai vu dans ton code html : des series d'espace insécable, des styles dans les balises, une absence de doctype, des <br /> à l'ancienne, et il manque les attribut alt="" sur les images ..

Edit : je te conseil aussi de ne pas redimensionner les image avec la navigateur, l'image "pyramide.jpg" par exemple est immense, il faut la redimensionner avant de la placer sur ta page sinon elle ralenti tout l'affichage du document
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:Pourquoi les images n'apparaissent pas sur mon site ?    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales