créer un site


sauegarder une photo miniature + la librairie GD php

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:sauegarder une photo miniature + la librairie GD php    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
t_lion11
frontpage mioche
frontpage mioche
Messagesauegarder une photo miniature + la librairie GD php , Posté le: 07-06-2006 9:36

Bonjour,

Mon objectif est de sauvegarer une photo mais en la redimenssionnant, et a travers mes recherches sur le net on me parle souvent de la librairie GD pour utiliser sur php, jusqu'a présent pour juste sauvegarder une photo j'utilisais "move_uploaded_file", mais je n'arrive pas a changer les dimensions de la photo avec "move_uploaded_file".

Voici ma question tout d'abord est ce qu'il est possible de redimensionner une photo avec php en utilisant "move_uploaded_file", et si la reponse est non est ce que je dois obligatoirement utiliser la librairie GD, et si c'est le cas comment cela fonctionne, ai je besoin de telecharger quelque chose ou juste rajouter une ligne de programme au debut de mon programme pour faire fonctionner une fonction tel que "imagecreatetruecolor".

Merci d'avance pour votre aide...
Mat 3910
html mioche
html mioche
Messagesauegarder une photo miniature + la librairie GD php , Posté le: 07-06-2006 17:10

c pas la vive ! PHP
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:sauegarder une photo miniature + la librairie GD php    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales