créer un site


Recherche desesperement un designer

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Recherche desesperement un designer    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kate
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 08-06-2006 11:50

Bjr

Je recherche desesperement une personne qui pourra faire le design de mon site dans ce style -http://www.m-grace.net/ mais en bleu ...

J'ai contacté l'administratrice de ce site et elle m'a donné l'adresse de la personne qui a réalisé ce design , je lui ai payé deux allopass et il m'a juste fait le layout et mm pas de la bonne couleur Evil or Very Mad

Depuis il ne répond plus à mes mails bref je me suis fait avoir , quelqu'un pourrait il m'aider a réaliser ce design ?

Les kits graphiques ne me plaisent pas du tout , il n'y a vraiment que ce design que je souhaite avoir ...

Merci Wink
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 11-06-2006 13:21

Salut

Que veux tu faire? où en es tu?
quelle sera l'activité de ton site?
drac
html mioche
html mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 11-06-2006 13:47

remarque deux allopass c pas cher payé pour un design Smile

image que ton patron de paye 2 allopass la demi journée de travail, je pense que tu ferai la gueule Smile

Bref, si tu as le layout en psd suffit de le retoucher et de faire les découpes, pas bien compliqué.
Kate
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 11-06-2006 15:16

C'est pas cher je ne dis pas le contraire sauf que le layout je pouvais l'avoir gratuitement mais vu que c'est lui qui réalise ce style de design j'ai préféré m'adressé a lui donc bon si j'avais su que ce n'etait que pour qu'un layout je n'aurais pas payé ... Je n'ai pas de patron vu que je suis etudiante , d'ailleurs si j'avais un patron je me payerais un design ! Le layout il n'a pas mis une demi journée pour le faire , il me l'a envoyé rapidement et puis si un patron me demandait de faire un travail je le ferais correctement et pas à l'envers ...Bref quelqu'un ici m'a proposé par mp de me le faire mais je n'ai plus de nouvelles donc bon ... Mais si je trouvais un site pas trop cher ou quelqu'un pourrait me le faire , evidemment que je payerais ...

Mon premier site c'etait celui -http://americanfai-online.transathost.com , j'avais juste pris un kit graphique et voila ...

Mon nouveau projet est serieux , le forum est ouvert depuis quelques jours , 20 membres pour le moment ...

Tout ce qui concerne le site est deja pret , wallpapers , biographie , actualité , presse etc ... et j'ai deja toutes les idées pour le design ... Il me manque plus qu'un designer donc si quelqu'un de gentil ( Mr. Green ) passe par là , qu'il me contacte par mp , merci infiniment Wink

Ps : voici le layout qu'il m'a envoyé Arrow -http://img118.imageshack.us/img118/5236/christophe1pb.png alors ok c'est jolie mais j'avais demandé bleu dans ma commande et moi qui deteste le rose ça tombe mal lol , c'est tout ce qu'il m'a donné ...
drac
html mioche
html mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 11-06-2006 15:41

pourquoi tu ne chnage pas juste les teinte genre :

http://www.rien2net.com/images/christophe1pb.png


juste une question, tu as les droits sur ces photos je supose Smile
Kate
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 11-06-2006 19:31

Evidemment ^^ ce sont des caps

C'est vraiment mieux comme ça , merci mm si ça m'avance pas des masses lol Mr. Green , comme tu l'as compris le design c'est pas mon truc , il me faudrait du temps pour apprendre et j'en ai pas ... Par curiosité , ça t'as pris combien de temps pour le mettre en bleu ? Wink
drac
html mioche
html mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 11-06-2006 20:05

heuu entre 4 et 5 min
Mat 3910
html mioche
html mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 12-06-2006 8:24

tiens je leur est fauché les fichier css plus qua observer les class et les id et changer en bleu et paf c'est fait

Code:


a:link, a:visited {
color: #ffffff;
text-decoration: none;
font-size: 7pt;
font-weight: bold;
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
line-height: 12px; }

   
a:hover {
color: #ffffff
text-decoration: none;
font-weight: bold;
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
font-size: 7pt;
line-height: 12px; }   


   
input, select, textarea {
color: #ffffff;
background: #9AA0A0;
font-size: 7pt;
text-decoration: none;
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
border-width: 1px;
border-style: solid;
border-color: #DAD2DF; }
         
         
         
BODY, TR, TD {
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
color: #ffffff;
font-size: 7pt;
line-height: 12px;
scrollbar-3dlight-color: #ffffff;
scrollbar-arrow-color: #B9B0AA;
scrollbar-base-color: #ffffff;
scrollbar-darkshadow-color: #B9B0AA;
scrollbar-face-color: #ffffff;
scrollbar-highlight-color: #ffffff;
scrollbar-shadow-color: #ffffff;
scrollbar-track-color: #ffffff;}
   

.table_title {
color:#ffffff;
font-size: 7pt;
font-weight: bold;
padding-top: 3px;
padding-left: 3px;
padding-right: 3px;
padding-bottom: 3px;
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
text-transform: uppercase;
background-color: #9B979F;
}
                     
                     
                     
                     
.table_content1 {
 font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
color: #ffffff;
font-size: 7pt;
line-height: 12px;
background-color: C0B9B3;
padding-top: 3px;
padding-right: 3px;
padding-left: 3px;
padding-bottom: 3px;
}
                        
.table_content {
 font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
color: #ffffff;
font-size: 7pt;
line-height: 12px;
background-color: A5A3A6;
padding-top: 3px;
padding-right: 3px;
padding-left: 3px;
padding-bottom: 3px;
}         
         
.table_bottom {
color:#919797
font-size: 7pt;
font-weight: bold;
padding-top: 1px;
padding-left: 3px;
padding-right: 3px;
padding-bottom: 1px;
text-transform: uppercase;
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
background-color: #919797;
}                
                        


.side_title { color:#ffffff;
font-size: 7pt;
font-weight: bold;
padding-top: 3px;
padding-left: 3px;
padding-right: 3px;
padding-bottom: 3px;
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
text-transform: uppercase;
background-color: 9B979F;
  }


.side_content {
font-family: Verdana,Arial,Helvetica;
color: #ffffff;
font-size: 7pt;
line-height: 12px;
background-color: A5A3A6;
padding-top: 3px;
padding-right: 3px;
padding-left: 3px;
padding-bottom: 3px;}
                        

 
drac
html mioche
html mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 12-06-2006 9:58

et tout ça, gratuitement HOOOOO même pas un allopass Smile

désolé, je suis moqueur, mais je crois qu'il faut rendre à césar ce qui lui appartient Very Happy

Bref, un design est, quand il est bon, une véritable petite oeuvre d'art, alors dire OOOO 2 allopass le voleur Very Happy

Je vends des kits graphiques par allopass, je ne fais pas d'affiliation ( bref pas d'allopass sur le dos des autres auteurs) et chacun des design mon pris, un minimum de 4h00, ça fait pas cher le tarif horaire, c'est moi qui te le dis Very Happy

La vente de design par allopass est généralement la pour payer l'hébergement Web et non pas pour faire de l'argent, donc ne pas croire que parce que 1 allopass à été déboursé que l'on a payé pour le travail réalisé.

Vala c' était mon coup de gueule perso Very Happy
Kate
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 12-06-2006 11:53

Parce que j'ai eu un kit graphique par allopass ? C'est nouveau ça , j'ai eu une banniere Laughing !

Je paye mon herbergement + mon nom de domaine , 13 euros c'est pas si cher et je ne ferais pas payer d'allopass aux futurs visiteurs !

Dans ton post précédent , tu parlais d'une demi journée pour faire un design et maintenant c'est 4 heures Mr. Green

ça ne me derange pas de payer pour un kit graphique , le probleme c'est qu'ils sont tous moches avec des couleurs criardes Wink
drac
html mioche
html mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 12-06-2006 12:32

En effet nom domaine ~13 euros, mais pour un hébergement qui tient la route il faut compter 50 à 100 euros/ an.

4h00 oui c'est bien une demi-journée pour moi pourquoi, tu ne dors pas Smile

En ce qui concerne le paiement allopass, je parlais plus d'une généralité et non de ton cas personnel.

En fait beaucoup de personnes pensent que le fait d'avoir déboursé un allopass leur donne le droit de gueuler, alors que c'est juste une participation et non un réel achat, sinon il faudrai mettre les kits en vente entre 50 et 100 euros pour que ce soit vraiment rentable.

Tout ça pour dire que je trouve le travail que l'on t'a fourni pas si mal pour 2 * 1 euro 80, tout dépends de ce qui était prévu.

Bref, comment peut-on t'aider gratuitement à te faire un super site, sans que tu perde ton temps à te former ? Very Happy
Kate
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageRecherche desesperement un designer , Posté le: 12-06-2006 23:41

C'est de l'ironie , nan ? Laughing

Je l'ai deja dis , je vais pas me mettre à pleurer ou à supplier pour un design ... Y aura bien une âme charitable qui passera par là Mr. Green

Ps : Le mec qui m'a fait le layout , c'est certain ne paye pas entre 50 et 100 euros d'hebergement ... et y a des gens qui mettent des kits graphique en vente à 50 euros voir plus ... Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Recherche desesperement un designer    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales