créer un site


que penssez vous de mon site?

Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:que penssez vous de mon site?    Accueil Forum -> votre site web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageque penssez vous de mon site? , Posté le: 12-06-2006 16:16

que penssez vous de mon site?
http://perso.orange.fr/gamerpro/
albedo0
supermioche
supermioche
Messageque penssez vous de mon site? , Posté le: 13-06-2006 12:39

tu devrais essayer de trouver une interface commune à toutes les pages, je trouve pas terrible le changement d'arrière plan... la navigation est relativement claire même si ton menu s'étire en largeur dans les pages de tests...

y'a une image qui ne se charge pas ! en haut à gauche...

sinon y'a quand même beaucoup de fautes d'orthographe !
Citation:
Touts les tests
Touts les jeux
sans "t"

Citation:
Salut à tous, sur cette page vous pourrez jouer à mes jeux et faire des tournois en mode multi, tout comme vous essayer aux multiples modes solo. Entraînez-vous bien !!!!!
life_for_party
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageque penssez vous de mon site? , Posté le: 04-08-2006 2:37

c cool

critique constructive lol:
tu n'a plus qu'a le personaliser un peu remplir le blanc avec des annonce des image ou ce que tu veut sa serait encore mieu

je ne suis pas le meilleure mais je mi connais plutot bien

et en tant que simple personne qui visite un site c enpeu demoralisent de voir plein de vide regarde slemioche.net ya pa beaucoup d'acoté mais juste quelque rccourci vers google par exemple et des couleur qui match bien c mieu que le laisser blanc simple mais efficace

bonne chance Wink Smile Exclamation Question Idea
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur votre site web   Répondre au sujet à votre site web:que penssez vous de mon site?    Accueil Forum -> votre site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales