créer un site


Comment faire un arrière plan étiré?

Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Comment faire un arrière plan étiré?    Accueil Forum -> design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberghassan
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 14-06-2006 15:39

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de mettre une photo dans l'arrière plan de mon site, le problème c que je l'ai toujours en mosaîque, alors que je voudrais qu'elle soit étirée, j'utilise Namo webeditor 6.6.
cyberghassan
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 9:27

Sad déjà dix lecture pour ma question et aucune réponse, peut-être que ce n'est pas possible!! On visitant le forum j'ai remarqué qu'il y'a des questions qui datent d'il y a des mois et qui sont restées sans réponse, Shocked les membres seraient-ils fainéant à ce point? Shocked Aller du zéeeeeeeeeeel courage aller aller il faut s'y mettre serieusement, je vais consacrer une petite heure pour essayer de donner des réponses quand je peux Embarassed j'éspere que vous ferez de même Arrow
drac
html mioche
html mioche
MessageComment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 11:00

oki oki Smile

C'est vrai j'ai lu ta question t j'ai passé mon chemun "mea culpa" Very Happy

Bon, en fait non aucune fonctionnalité d'étirement en html, il ya deux soltion a ton problème :

1 - tu change les dimenssions de ton image
2 - ou cette solution qui est assez bof je trouve :
http://blog.alsacreations.com/2004/05/21/8-faire-un-arriere-plan-etirable


on courage
cyberghassan
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 11:15

Merci drac je lis la réponse sur le lien et on en reparlera si tu as un peu de temps, bisous pour le bébé Smile
cyberghassan
frontpage mioche
frontpage mioche
MessageComment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 11:24

j'avais déjà lu cette article,je n'y ai pas compris grand chose, à ce qui parait, il vaudrait mieux que je passe l'éponge sur l'arierre plan en image étirée Embarassed Je trouverais bien une autre idée. Merci bcp pour ton aide.
drac
html mioche
html mioche
MessageComment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 12:36

clairement, les sites ayant une image de fond sont rarement jolis (je n'en connais pas)

Le mieux est encore de travailler ton interface sous fireworks ou photoshop, de la découper et de finir par remplacer toutes les zones de couleur unie par une couleur de background.

C'est ainsi que tu obtiendras une belle interface et non pas en travaillant directement le html, enfin c'est mon avi ( à débattre Smile )


PS : Le bébé à déjà 10 mois et ce n'est pas encore un salemioche(.net) arf ça pousse à une vitesse Very Happy
mistic100
html mioche
html mioche
MessageComment faire un arrière plan étiré? , Posté le: 15-06-2006 16:19

Tu peut faire en sorte que l'arrière plan ne se repete pas :
Code:
body {
   background-image: url(images/fond.jpg);
   background-repeat: repeat-x;
}


Tu ramplace images/fond.jpg par le lien vers ton image, tu enregistre le tout dans un fichier css, et tu le lie a la page en question.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur design   Répondre au sujet à design:Comment faire un arrière plan étiré?    Accueil Forum -> design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales