créer un site


Merci au journal du gratuit

Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Merci au journal du gratuit    Accueil Forum -> salemioche.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMerci au journal du gratuit , Posté le: 03-03-2004 10:46

un petit lien de remerciement : http://www.journaldugratuit.com/archives/jdg112.htm

j'ai enfin compris le petit boost de visite du 16 février Smile

comme on m'avait pas prévenu, je me demandais quelle mailing liste m'avait ajouté (beaucoup de réféfant de laposte.net), voila le mystère est résolu, avec 350000 abonnés annoncés on a bien du avoir 1% de retour.
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageMerci au journal du gratuit , Posté le: 03-03-2004 13:47

lol c'est vrai que ca du faire de la pub. Mtn je comprend pk il y a beaucoup de personne inscrites mais pas beaucoup de messages envoyés. C'est parce que ils sont venus avec cette pub mais comme ils ont trouvé le site pourri ils ont rien écrit. Very Happy

mais non je plaisante salemioche. Ne vous vexez pas. Very Happy Very Happy
il est très bien votre site!!!
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMerci au journal du gratuit , Posté le: 03-03-2004 14:22

la pub etait pour le site salemioche.net pas pour le forum Razz
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageMerci au journal du gratuit , Posté le: 04-03-2004 12:25

oui mais le site www.salemioche.net est tellement bien fait que notre attention se dirige automatiquement sur le lien: Forum. Very Happy tout le monde a envie de discuter avec le grand salemioche. lol
salemioche
salemioche
salemioche
MessageMerci au journal du gratuit , Posté le: 04-03-2004 13:20

oui, vas y, flatte moi Laughing
Génius
flashmioche
flashmioche
MessageMerci au journal du gratuit , Posté le: 04-03-2004 20:18

et le grand GéniuS alors .... Evil or Very Mad ????????????
fidèle destrié de Salemioche qui se donne corp et âme pour aider les personnes dans le besoins Crying or Very sad
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
MessageMerci au journal du gratuit , Posté le: 05-03-2004 12:53

oui xcuse moi. j't avais oublié. lol je plaisante Very Happy j'avais oublié "Genius" mais "grand", la je sais pas... Very Happy Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur salemioche.net   Répondre au sujet à salemioche.net:Merci au journal du gratuit    Accueil Forum -> salemioche.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales