placer des images message d'erreur "activité incomplet |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samy frontpage mioche
 |
placer des images message d'erreur "activité incomplet , Posté le: 29-06-2006 1:54 |
|
|
| Je n'arrive plus à publier des fichiers et le message d'erreur suivant arrive lors de la connection (qui se fait) " X fichiers non placés activités des fichiers incomplètes" à la place des images une croix rouge apparait par exemple. Je ne sais pas à quoi cela peut être du. Peut être avez vous la solution? merci |
|
|
samy frontpage mioche
 |
placer des images message d'erreur "activité incomplet , Posté le: 29-06-2006 13:53 |
|
|
Je cherche depuis un moment je ne comprend pas car je procède exactemant de la même façon qu'avec les autres images. J'utilise dreamweaver
www.danse-culture.com [http://www.danse-culture.com] |
|
|
samy frontpage mioche
 |
placer des images message d'erreur "activité incomplet , Posté le: 29-06-2006 14:13 |
|
|
voici le journal lors du placement:
Début : 29/06/2006 15:12.
acceuil.html - opération de placement réussie
contact juggling.jpg - opération de placement réussie
danse espagne 2.bmp - opération de placement réussie
danse-culture.png - opération de placement réussie
dansedeselfes.jpg - opération de placement réussie
dessin.jpg - une erreur s’est produite - Une erreur FTP a eu lieu - impossible de placer dessin.jpg. Accès refusé. Le fichier n'existe pas ou un problème d'autorisation est survenu.formulaire.html - opération de placement réussie
index.html - opération de placement réussie
kirov danseuse.jpg - opération de placement réussie
Le Kirov.html - opération de placement réussie
mm_lodging1.css - opération de placement réussie
tmpl017_3449ee4cce57f2.swf - opération de placement réussie
Activité de fichiers incomplète. 1 fichier(s) ou dossier(s) n’ont pas été terminés.
Fichiers actualisés : 11
Fichiers avec erreurs : 1
dessin.jpg
Fin : 29/06/2006 15:12.
merci de votre aide |
|
|
mistic100 html mioche

|
placer des images message d'erreur "activité incomplet , Posté le: 29-06-2006 14:46 |
|
|
| Il doit y avoir une vérole dans le fichier et le serveur empeche l'uploading. |
|
|
|
|
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rechercher
Membres
FAQ
Connexion
|