créer un site


Enlever les points d'interrogation dans une variable php

Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Enlever les points d'interrogation dans une variable php    Accueil Forum -> php
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageEnlever les points d'interrogation dans une variable php , Posté le: 07-07-2006 11:33

Salut, j'ai un soucis je cherche à suprimer

?start=0 d'une variable $page_string

donc j'utilise

$page_string = str_replace("\?start=0", "", $page_string);

mais ca ne marche pas Sad ou ai je fais une erreur?
salemioche
salemioche
salemioche
MessageEnlever les points d'interrogation dans une variable php , Posté le: 07-07-2006 11:58

avec str_replace, la premiere partie n'est pas une expression regulière, donc a priori je dirais qu'il faut supprimer le \
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageEnlever les points d'interrogation dans une variable php , Posté le: 07-07-2006 16:19

ben non Sad pas facile cette affaire.. je vais utiliser une autre fonction
salemioche
salemioche
salemioche
MessageEnlever les points d'interrogation dans une variable php , Posté le: 07-07-2006 16:27

Code:
<?php
        $p="toto?start=0";
        $p= str_replace("?start=0", "", $p);                     
        echo $p;
?>     


marche parfaitement chez moi
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageEnlever les points d'interrogation dans une variable php , Posté le: 07-07-2006 19:06

ben je tassure que pas chez moi Very Happy
Je suis pas chèvre promit Smile
pagetronic
moderateur
moderateur
MessageEnlever les points d'interrogation dans une variable php , Posté le: 08-07-2006 1:32

Et ben si j'étais chèvre Very Happy
salemioche
salemioche
salemioche
MessageEnlever les points d'interrogation dans une variable php , Posté le: 08-07-2006 6:56

Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur php   Répondre au sujet à php:Enlever les points d'interrogation dans une variable php    Accueil Forum -> php Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales