créer un site


image sur mon site

Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:image sur mon site    Accueil Forum -> débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime8890
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageimage sur mon site , Posté le: 07-07-2006 21:06

Slt alor voila je voudrai mettre des fond d'écran que j'ai moi même pris sur internet, et je voudrais savoir si jai le droit de les mettres sur mon site par ce que certaines personnes disent oui et d'autre nan. Merçi davance
drac
html mioche
html mioche
Messageimage sur mon site , Posté le: 08-07-2006 16:13

Pour bien faire les choses sut devrai obtenir l'accord de chaqu'un des auteurs de ces fonds.

Beaucoup de site vont jusqu'a vendre des compiles de kits graphiques / d'icones / de fonds qu'ils ont récupéré sur la mule ou ailleur.
C'est complettement illégal !!

Les diffuser gratuitement, reste tout aussi illégal, car le but en fesant ça est de faire du hit, et donc de te ramener de l'argent par le biais de publicité.

Bref , en gros je dirai non.
Si tu veux faire un site qui proposent des fonds d'écrans ( gratuit ou pas), le mieu est dans faire qq un toi même et de contacter des auteurs qui soient de donne le droit de le faire.
Tilsay
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageimage sur mon site , Posté le: 28-08-2006 20:19

Il existe des sites de ente d'images libres de droit où on peut trouere son bonheur raisonnablement...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur débats   Répondre au sujet à débats:image sur mon site    Accueil Forum -> débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales