créer un site


boucle sonore

Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:boucle sonore    Accueil Forum -> html
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefrangin
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageboucle sonore , Posté le: 05-03-2004 14:58

Slt

Je suis un ptit nouveau et voudrai savoir commen t fair epour mettr eun boucle sonore sur une page web, si pouviez me donner les etapes ca serait cool.

J'sui au bon endroit pour poser la question ?

merci

lefrangin
salemioche
salemioche
salemioche
Messageboucle sonore , Posté le: 05-03-2004 15:52

http://www.salemioche.net/forum/viewtopic.php?t=140&highlight=bgsound
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageboucle sonore , Posté le: 05-03-2004 19:56

j'apporte une précision la balise bgsound.. cette balise est propriétaire à Internet explorer ça ne marche po pour mozilla ou firefox..

la méthode que je donne dans le post cité par salemioche et bonne mais que sous IE il est mieux d'utiliser la balise <objetc> à la place de la commande bgsound utilisez :
Code:

<object classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95" border="0" hspace="0" width="0" height="0" data="fichier.midi">
<param name="Filename" value="fichier.midi">
<param name="Autostart" value="True">
<param name="Loop" value="False">
</object>


Pour lire le son en boucle, changez le « False » de l'avant-dernière ligne par un « True ».
Smile
lefrangin
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageboucle sonore , Posté le: 06-03-2004 15:33

je comprend pas j'ai essayé les deux manieres et ca marche pas. Mes sons sont en WAV, es-ce ke c'est pour ca ?
De plus qd je fais un apercu ca marche nikel, alors la je sais plus Sad
rorschach
dreamweaver mioche
dreamweaver mioche
Messageboucle sonore , Posté le: 06-03-2004 16:18

essai avec ça :
Code:

<object width="0" height="0" type="audio/wav" data="trompette.wav">
   <param name="src" value="trompette.wav" />
   <param name="loop" value="true" />
   <param name="autostart" value="true" />
   <embed src="trompette.wav" loop="true" autostart="true" border="0" hidden="true"  width="0" height="0" />
</object>

en remplacant les trompette.wav par le nom de ton fichier .wav et place ce code juste sous la balise <body>

Exclamation par contre je viens de tester et ça passe que sous IE alors que ça devrai ausi fonctionner avec mozilla j'en perd mon latin Shocked
lefrangin
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageboucle sonore , Posté le: 08-03-2004 17:22

merci pour le coup de main, mais en faite vu que c'est une boucle il y a un petit temps d'arret quand le morceau repart.
Connais tu le moyen pour k'il n'y ai pa ce probleme car c'est assez désagréble a l'ecoute.

Lefrangin
salemioche
salemioche
salemioche
Messageboucle sonore , Posté le: 08-03-2004 18:30

le temps d'arrêt vient de ton morceau pas de la boucle, il faut faire attention a ce que le morceau s'arrete proprement (pas de fade out ou autre)
lefrangin
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageboucle sonore , Posté le: 08-03-2004 18:55

en faite j'ai trouvé un autre truc :

<BGSOUND SRC="little.wav" LOOP=3000>

apres la balise script, mais quand je fait un apercu avec dreamweaver ca marche nikel et quand je le mets sur le web ca marche pas.
Le pb avec la solution de roscrach donner au dessus c'est ke la boucle mets trop de temps a partir et ke ca donne plus une boucle du tout.
Alors encore une ptite solution a mes pb ?
lefrangin
frontpage mioche
frontpage mioche
Messageboucle sonore , Posté le: 09-03-2004 13:34

<bgsound src="LITTLE.wav" id=music loop=-1 autostart="true">

J'ai la solution
merci a tous
Shadowshen
shadmioche
shadmioche
Messageboucle sonore , Posté le: 10-03-2004 12:49

salut lefrangin.

Je voulais également mettre une chanson en boucle sur mon site. Mais le prob est que ce son est réservé. Alors es-tu sûr que ta musique ne soie pas protégée?

Et si elle n'est pas protégée, comment as-tu fais pour en avoir une? Connait-tu un site pour en télécharger?

Serai sympa de me le donner si y a. merci d'avance
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet sur html   Répondre au sujet à html:boucle sonore    Accueil Forum -> html Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
RechercherRechercher
Liste des MembresMembres
FAQFAQ
ConnexionConnexion 


© Mentions Légales