Mettre des Vidéo Ou De La Musique |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nini frontpage mioche
 |
Mettre des Vidéo Ou De La Musique , Posté le: 12-07-2006 18:25 |
|
|
Salut Sur Mon Site Piczo Je Ne C'est Pas Comment Mettre Des Vidéo Ou De La Musique Svp Aider Mouah
Merci D'Avance !!! Nini  |
|
|
futurstar222 frontpage mioche
 |
réponse pour piczo , Posté le: 27-07-2006 20:53 |
|
|
bon eh!! bien c'est très facile mais pour la musique je recherche encore des explications...
parconte je vais t'expliquer pour les vidéos:
- commence par aller sur ce site
(gratuit mais pas de vidéos francais)
www.videocodezone.com
- ensuite tu cherches le vidéo que tu veux en tappent l'artiste ou le titre en prenant bien soins de l'indiquer dans la liste déroulente
- une fois avoir vérifié si le video marchait (si il ne marche pas vérifie les autres sources) va dans l'onglet piczo (un peu en bas du vidéoclip)
et tu clique sur "copy to clipboard" un avertissement te disant de faire "ctrl+V" pour le coller apparaîtra clique sur oui
- maintenant va sur "page editor" sur piczo (entre sur ton site pour modifier des choses) et va dans l'endroit ou tu peux mettre une photos, mettre du texte, mettre un fond d'écran clique sur "control" ensuite sur "add html" et puis ouvre la boite html (il y sera marqé "put youre html here")
-finalement fais ctrl+v dans la boite "edit html (la boite dont je t'ai parlé ci-dessus une fois qu'elle est ouverte) et tu clique "ok"
sincèrement Véronic
voilà pour plus de questions tu me recontacteras je commence a devenir bonne pour piczo |
|
|
Assilem frontpage mioche
 |
Re: réponse pour piczo , Posté le: 13-08-2006 13:16 |
|
|
Bonjour,
Ayant fait un piczo il y a peut de temps, je voudrai savoir SVP comment sait on que le site www.videocodezone.com que vous nous proposez est gratuit?
Merci d'avance de votre réponse.
[quote="futurstar222"]bon eh!! bien c'est très facile mais pour la musique je recherche encore des explications...
parconte je vais t'expliquer pour les vidéos:
- commence par aller sur ce site
(gratuit mais pas de vidéos francais)
www.videocodezone.com
- ensuite tu cherches le vidéo que tu veux en tappent l'artiste ou le titre en prenant bien soins de l'indiquer dans la liste déroulente
- une fois avoir vérifié si le video marchait (si il ne marche pas vérifie les autres sources) va dans l'onglet piczo (un peu en bas du vidéoclip)
et tu clique sur "copy to clipboard" un avertissement te disant de faire "ctrl+V" pour le coller apparaîtra clique sur oui
- maintenant va sur "page editor" sur piczo (entre sur ton site pour modifier des choses) et va dans l'endroit ou tu peux mettre une photos, mettre du texte, mettre un fond d'écran clique sur "control" ensuite sur "add html" et puis ouvre la boite html (il y sera marqé "put youre html here")
-finalement fais ctrl+v dans la boite "edit html (la boite dont je t'ai parlé ci-dessus une fois qu'elle est ouverte) et tu clique "ok"
sincèrement Véronic
voilà pour plus de questions tu me recontacteras je commence a devenir bonne pour piczo[/quote] |
|
|
Lolo html mioche
 |
Mettre des Vidéo Ou De La Musique , Posté le: 13-08-2006 21:40 |
|
|
aller voir ce site là sinon:
http://www.freewebs.com/shadowshen/home.html |
|
|
|